Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle plateforme de marque met en avant la proximité, l’expertise, la centralité et l’accessibilité, peut-on lire dans un communiqué.

La banque s’est engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants. C’est dans ce sens que l’institution bancaire a dévoilé sa promesse :

L’emploi d’un ton, le claim disruptif « Dima Kayn L’hal » traduit l’idée selon laquelle, la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale.

L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, Bank of Africa combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.

La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.

La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, Bank of Africa se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.

L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, Bank of Africa est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.

Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.

Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du « oneshot »’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bank of Africa

BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique

Bank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC…
Bank of Africa

L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs

L’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et…
Bank of Africa

Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au Maroc

Renault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c…
Bank of Africa

AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif

Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,…
Bank of Africa

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Tribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo…
Bank of Africa

AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc

AfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services …
Bank of Africa

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois …
Bank of Africa

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire