Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme
BOA . © Dr
Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle plateforme de marque met en avant la proximité, l’expertise, la centralité et l’accessibilité, peut-on lire dans un communiqué.
La banque s’est engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants. C’est dans ce sens que l’institution bancaire a dévoilé sa promesse :
L’emploi d’un ton, le claim disruptif « Dima Kayn L’hal » traduit l’idée selon laquelle, la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale.
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, Bank of Africa combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, Bank of Africa se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, Bank of Africa est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du « oneshot »’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
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