Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Temps de lecture : 2 minutes
![Bank of Africa](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/06/11203751/BOA_Gratuiteg-paiement-international.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce et leur permettre de réaliser leurs transactions sans se préoccuper des frais liés au paiement en ligne, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients :
- – En payant par carte sur des sites de e-commerce internationaux ;
- – En réglant leurs achats, par TPE, auprès des commerçants, hôtels, restaurants… durant leur séjour à l’étranger.
De plus, pour compléter cette offre exceptionnelle, Bank of Africa permet à ses clients d’activer gratuitement les dotations en devises, autorisées par l’office des changes, sur leurs cartes bancaires marocaines, et ce, en toute simplicité en :
- – Contactant le Centre de Relation Clientèle au 0801008100 ;
- – Se connectant à l’espace personnel sur la plateforme de banque à distance BMCE Direct ;
- – S’adressant à leur conseiller au niveau des agences.
L’accélération de la digitalisation ainsi que l’évolution des habitudes de consommation engendrée notamment par la pandémie, ont favorisé une croissance des paiements en ligne.
Soucieuse d’accompagner l’évolution du comportement de ses clients, Bank of Africa met à leur disposition une large gamme de cartes bancaires totalement sécurisées et répondant à leurs différents besoins.
La gratuité des transactions par carte en ligne ou sur les TPE à l’étranger atteste de la volonté de la banque de proposer continuellement des services à forte valeur ajoutée et à moindre coût.
À travers cette offre visant à rapprocher la banque de ses clients, Bank of Africa confirme, encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des besoins et des habitudes.
Temps de lecture : 2 minutes
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |
Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortUne nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi… |
Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatifMadina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi… |