Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Temps de lecture : 2 minutes
![Bank of Africa](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/06/11203751/BOA_Gratuiteg-paiement-international.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce et leur permettre de réaliser leurs transactions sans se préoccuper des frais liés au paiement en ligne, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients :
- – En payant par carte sur des sites de e-commerce internationaux ;
- – En réglant leurs achats, par TPE, auprès des commerçants, hôtels, restaurants… durant leur séjour à l’étranger.
De plus, pour compléter cette offre exceptionnelle, Bank of Africa permet à ses clients d’activer gratuitement les dotations en devises, autorisées par l’office des changes, sur leurs cartes bancaires marocaines, et ce, en toute simplicité en :
- – Contactant le Centre de Relation Clientèle au 0801008100 ;
- – Se connectant à l’espace personnel sur la plateforme de banque à distance BMCE Direct ;
- – S’adressant à leur conseiller au niveau des agences.
L’accélération de la digitalisation ainsi que l’évolution des habitudes de consommation engendrée notamment par la pandémie, ont favorisé une croissance des paiements en ligne.
Soucieuse d’accompagner l’évolution du comportement de ses clients, Bank of Africa met à leur disposition une large gamme de cartes bancaires totalement sécurisées et répondant à leurs différents besoins.
La gratuité des transactions par carte en ligne ou sur les TPE à l’étranger atteste de la volonté de la banque de proposer continuellement des services à forte valeur ajoutée et à moindre coût.
À travers cette offre visant à rapprocher la banque de ses clients, Bank of Africa confirme, encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des besoins et des habitudes.
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommetsSamsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga… |
N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success storyAvec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et… |
Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du MarocCet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de … |
Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un moisChangan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi… |
Centrale Danone nomme un nouveau PDGCentrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général, succédant à N… |
Mazagan Beach & Golf Resort : une saison d’été exceptionnelleMazagan Beach & Golf Resort promet une saison estivale inoubliable, alliant haute gastronomie, activités exaltantes et détente absolue d… |
Grand Tower Investment lance Anfa Blue LivingGrand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s'étendant sur 14 hectares avec une vue pano… |
TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santéDans une initiative marquante pour l'innovation marocaine, TAMWILCOM et la Fondation Mohammed VI des sciences et de la santé (FM6SS) ont for… |