BAG : une vision novatrice pour la mobilité au Maroc
Groupe Bugshan Maroc
Bugshan Automotive Group (BAG) voit le jour. Il porte la vision novatrice du Groupe Bugshan Maroc pour les marchés de la distribution automobile et des solutions de mobilité. Avec un capital de 220 millions de DH, BAG se structure en quatre pôles d’activités clés. L’objectif est de devenir un acteur de référence, redéfinissant les normes et insufflant une nouvelle dynamique à la mobilité dans le Royaume.
Innovation, durabilité et expérience client au cœur de la mission de BAG
Au cœur de la mission de BAG se trouve la volonté audacieuse de créer un écosystème de mobilité où l’innovation, la durabilité, et l’expérience client fusionnent harmonieusement sur les routes du Maroc. Le directeur général de BAG, Oussama Berrada, annonce : «Nous nous engageons à investir massivement dans le développement de l’offre de mobilité au Maroc. L’ambition de BAG est de capitaliser sur le savoir-faire de ses différents pôles et partenariats nationaux et internationaux, pour redéfinir les standards de l’expérience de conduite au Maroc».
Quatre pôles stratégiques pour une approche globale
BAG – Distribution Automobile : Le premier pôle consolide la distribution exclusive de marques telles que Hyundai, Tata Motors, Aston Martin, et Dongfeng. BAG se positionne déjà comme un partenaire fiable des constructeurs automobiles internationaux.
BAG – Aftermarket Services : Le deuxième pôle s’appuie sur l’expertise de Global Auto Trade & Services (G.A.T.S) dans le secteur après-vente automobile et industriel. La vision est de diversifier l’offre avec des solutions digitales, favorisant la transition numérique.
BAG – Mobility Solutions : Le troisième pôle répond à la demande croissante en services de mobilité au Maroc. Global Lease, ancienne filiale du Groupe Bugshan, rejoint ce pôle pour anticiper les évolutions du marché.
BAG – Finance & Insurance : Le quatrième pôle propose des solutions complètes de financement et d’assurance pour accompagner les filiales de la distribution automobile.
Un acteur clé pour l’innovation et l’emploi
De plus, BAG s’apprête à jouer un rôle clé dans le développement du secteur en travaillant étroitement avec des partenaires nationaux et internationaux. Oussama Berrada conclut : «Notre objectif est de favoriser une croissance économique durable et contribuer activement à la dynamisation du secteur de la mobilité au Maroc». BAG s’engage à encourager l’innovation, créer des opportunités d’emploi, et renforcer les tissus économiques régionaux à travers l’extension de ses réseaux.
BAG, un pas vers l’avenir de la mobilité au Maroc
Enfin, avec Bugshan Automotive Group, le Groupe Bugshan Maroc franchit un pas audacieux vers l’avenir de la mobilité au Maroc. BAG incarne une vision novatrice, axée sur l’innovation, la durabilité, et l’amélioration de l’expérience client dans le secteur automobile marocain. La consolidation des quatre pôles stratégiques positionne BAG comme un acteur clé, prêt à redéfinir les normes et à apporter une nouvelle dynamique à la mobilité dans le pays.
Marrakech : inauguration de la 6e édition du concours des produits du terroir
Entreprise - Le ministre de l'Agriculture a ouvert lundi 04 mars 2024 à Marrakech la 6e édition du concours des produits du terroir.
Chaima Aberni - 5 mars 2024La CGEM attribue le label RSE à GPC Papier et prolonge la certification de SOREC
Entreprise - La CGEM a décerné le label RSE à GPC Papier et Carton et l'a renouvelé pour SOREC pour leurs pratiques responsables.
Chaima Aberni - 5 mars 2024Classement ESG : BOA en tête des sociétés cotées
Entreprise - Dans une évaluation menée par l'Agence LSEG Data & Analytics, Bank Of Africa a été consacrée première entreprise cotée au Maroc.
Anass Hajoui - 5 mars 2024CDM : des résultats 2023 au beau fixe
Rédaction LeBrief - 4 mars 2024Couverture sociale : Crédit Agricole du Maroc se mobilise et lance Tasbiq Addaman Al-Ijtimaii
Entreprise - "Tasbiq Addaman Al-Ijtimaii", un produit dédié à l’AMO, a été lancé ce mardi. Cette initiative, lancée par le Crédit Agricole du Maroc, vise à améliorer les conditions de vie des agriculteurs et de leurs familles.
Khadija Shaqi - 7 juin 2022Inwi soutient la 9e édition du Devoxx Morocco
Entreprise - Pour sa 9ᵉ édition, le plus grand événement dédié aux développeurs en Afrique, Devoxx Morocco est soutenu par Inwi.
Hajar Toufik - 3 octobre 2022McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les burgers se réinventent
Entreprise - Pour anticiper les attentes de sa clientèle, McDonald’s Maroc s’est penché sur ses préparations pour les réinventer.
Manal Ben El Hantati - 14 octobre 2022Dakhla : ADM Projet a remporté deux trophées au Congrès national de la route
Entreprise - ADM Projet a remporté deux trophées lors de la 11ᵉ édition du Congrès national de la route de Dakhla.
Khadija Shaqi - 21 novembre 2022YNNA Holding prend part à la 18ᵉ édition du SIB
Entreprise - Ynna Holding a réservé le plus grand espace d’exposition pour ses trois filiales au Salon international du bâtiment d'El Jadida.
Khadija Shaqi - 21 novembre 2022Salon international du bâtiment : plus de 160.000 visiteurs
Rédaction LeBrief - 1 décembre 2022Airbus représente plus de 100 fournisseurs en Afrique
Entreprise - Airbus mise principalement sur la collaboration et l'établissement de partenariats à long terme.
Khadija Shaqi - 12 décembre 2022Investissements verts et PME : quelles solutions de financement ?
Entreprise - Ces dernières années, le Maroc a pris de nombreuses initiatives pour le développement des investissements verts.
Khadija Shaqi - 23 février 2023