Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Politique / Aziz Akhannouch reçu par le président mauritanien

Aziz Akhannouch reçu par le président mauritanien

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi à Nouakchott, le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a reçu le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à l’issue de sa cérémonie d’investiture pour un second mandat de cinq ans. Cette rencontre a été l’occasion pour Akhannouch, qui représentait le roi Mohammed VI, de réaffirmer la volonté du Souverain de renforcer la coopération entre les deux pays.

Lors de cette audience, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar, Aziz Akhannouch a transmis les félicitations du Roi  au président mauritanien pour sa réélection et ses vœux de progrès et de développement pour la République Islamique de Mauritanie.

Le chef de l’exécutif a également souligné la ferme volonté du président mauritanien de consolider les relations fraternelles entre les deux nations et de les développer davantage au service des intérêts des peuples marocain et mauritanien.

À l’occasion, Ould Cheikh El Ghazouani a chargé Akhannouch de transmettre à au Roi ses salutations et ses vœux de prospérité pour le Royaume du Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Akhannouch

La Chambre des représentants adopte des amendements à son règlement intérieur

Ce mardi, la Chambre des représentants a adopté, à la majorité, une proposition d'amendement de son règlement intérieur lors d'une séance pl…
Akhannouch

L’ONU approuve une augmentation de 9,1% du budget de la MINURSO

L'Assemblée générale des Nations Unies a approuvé une augmentation du budget de la MINURSO pour l'exercice juillet 2024 à juin 2025, portant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire