Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Olympiakos s’est qualifié pour la finale de la Ligue Europa Conférence grâce à une performance éclatante du Marocain Ayoub El Kaabi, qui a marqué les deux buts décisifs lors de la victoire (2-0) contre Aston Villa, jeudi soir. Après avoir réalisé un triplé lors du match aller en Angleterre, remporté (4-2) par les Grecs, El Kaabi a encore été le héros de cette demi-finale retour.
𝕌ℕ𝕊𝕋𝕆ℙℙ𝔸𝔹𝕃𝔼
🔥🔥🔥 @AyoubElKaabi 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/kNwsFnWf2r
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) May 9, 2024
L’Olympiakos a ouvert le score dès la 10e minute, profitant d’une entame parfaite, tandis qu’Aston Villa peinait à trouver des occasions franches. Malgré une domination stérile des Anglais, les joueurs entraînés par Unai Emery ont vu leurs espoirs s’effondrer lorsque El Kaabi a scellé la victoire à la 78e minute. Sa frappe entre les jambes du gardien, validée par la VAR malgré une position limite hors-jeu, a envoyé définitivement l’Olympiakos en finale.
🇲🇦👏 المغربي أيوب الكعبي يواصل تألقه ويسجل هدف التقدم لأولمبياكوس#دوري_المؤتمر_الأوروبي#UECL pic.twitter.com/wBxWzpTnPi
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) May 9, 2024
Les coéquipiers d’El Kaabi affronteront la Fiorentina à domicile le 29 mai prochain. Les Italiens se sont, pour rappel, qualifiés en arrachant un nul (1-1) à Bruges, et en remportant le match aller (3-2).
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |