Avec la nouvelle Ford Mustang, la plus célèbre des Pony cars progresse en style, en performances et en connectivité
Ford Mustang © DR
Ford a dévoilé, ce jeudi 15 septembre, la septième génération de la Mustang.
Le constructeur automobile américain transforme ainsi le coupé sportif le plus vendu au monde avec un cockpit numérique entièrement repensé, un nouveau moteur V8 et un style encore plus affirmé. Le but est de proposer la Mustang la plus amusante à conduire de tous les temps, indique un communiqué de Ford.
La toute nouvelle Mustang GT reçoit un nouveau système d’admission avec une double prise d’air et une conception de papillon double corps afin de favoriser des débits plus élevés, souligne le communiqué.
Aussi, la nouvelle Mustang propose un volant et des sièges en cuir ainsi que des plastiques doux sur toutes les zones tactiles de l’habitacle, précise-t-on de même source.
Et d’ajouter que le système SYNC 4 de Ford, entièrement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, s’intègre parfaitement à l’application FordPass à l’instar du SUV électrique Mustang Mach-E et propose la fonction de mise à jour sans fil Ford Power-Up.
Le système audio B&O, quant à lui, offre une immersion sonore exceptionnelle avec ses 12 haut-parleurs et un caisson de basses qui intègre une amplification des sons du moteur directement dans l’habitacle, note Ford.
Par ailleurs, la toute nouvelle Mustang propose un large choix de couleurs dont trois nouvelles teintes : Blue Ember, Vapor Blue et Yellow Splash. Les clients peuvent également choisir, parmi les options, les couleurs d’étrier de frein Brembo noir ou rouge, toutes arborant le logo Mustang, ainsi que les jantes en alliage parmi deux nouveaux modèles de 19“, précise la marque automobile.
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024