Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Des travaux de renforcement de la chaussée seront exécutés, de la nuit du jeudi 13 avril à 23h00 jusqu’à vendredi 14 avril à 23h00, au niveau de l’échangeur Kénitra Nord situé au PK 225+000 de l’autoroute Tanger-Rabat, selon la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).
Dans un communiqué, ADM souligne que les travaux concernent le sens Tanger-Rabat de l’autoroute et par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Kénitra Nord.
Ainsi, ADM a prévu des itinéraires alternatifs pour les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Tanger et à destination de l’échangeur Kénitra Nord. Ceux-ci «sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Al Massira ou de l’échangeur Kénitra Centre».
De même, les usagers en provenance de Kénitra Nord et à destination de Rabat doivent emprunter l’échangeur Al Massira ou l’échangeur Kénitra Centre pour rejoindre l’autoroute, ajoute le communiqué.
Par ailleurs, pour faciliter la circulation, ADM a indiqué qu’elle procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés.
Temps de lecture : 2 minutes
200 MDH pour promouvoir le tamazight dans l’administration publique en 2025En 2025, le Maroc prévoit d’investir 200 millions de dirhams pour renforcer l'utilisation de la langue amazighe au sein des institutions pub… |
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |