Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Autoroute Fès-Oujda : suspension de la circulation du mardi au mercredi

Autoroute Fès-Oujda : suspension de la circulation du mardi au mercredi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Sur l’autoroute Fès-Oujda, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur M’soun. La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé que cette suspension aura lieu du mardi à 20h jusqu’au mercredi à 20h.

Cet arrêt est dû aux travaux d’entretien sur cette route. L’ADM propose aux usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda, El Aïoun Charqiya ou Taourirt et à destination de M’soun de la quitter une fois arrivés à l’échangeur Guercif. Ensuite, elle leur suggère d’emprunter la route nationale n°6 pour arriver à leur destination.

Par ailleurs, les usagers en provenance de Guercif et à destination de M’soun devront emprunter la route nationale n°6. Tandis que les usagers en provenance de M’soun et à destination de Taza, Oued-Amlil, Tahla ou Fès devront emprunter la route nationale n°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Taza-est.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Autoroute

Retraite : Il est temps d’amorcer un débat sérieux (Akhannouch)

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a souligné la nécessité d'engager un débat sérieux sur la réforme des systèmes de retraite au Maro…
Autoroute

Ouverture des centres hospitaliers Mohammed VI et Azzamouri

Sous les auspices du roi Mohammed VI, le Maroc poursuit son ambitieux programme de transformation du secteur de la santé avec l'inauguration…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire