Accueil / Entreprise

Autocaz : inauguration d’un nouveau Mégastore à Marrakech

Temps de lecture

Mégastore Autocaz à Marrakech © DR

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, a inauguré, lundi 23 mai 2022, un nouveau Mégastore à Marrakech. Ce nouveau site renfonce la présence de cette filiale dans l’Ouest du Royaume et se situe sur la route nationale 2.

Selon Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe Auto Hall, «Autocaz étend sa toile à Marrakech en inaugurant son second Mégastore à Auto Hall Marrakech II, s’étalant sur une large superficie et capable d’accueillir un stock important de véhicules. Cette implantation répond à un besoin réel et à une demande grandissante des clients de la région. À travers cette expansion, le Groupe participe vivement à l’investissement, la création de richesses, d’emploi et à la relance d’une économie durable tout en améliorant l’attractivité de la région. Notre finalité ultime est de répondre aux exigences du marché des véhicules d’occasion et renforcer notre position de leader en assurant une meilleure proximité avec nos clients. Ce nouveau site répond aux nouveaux standards d’aménagement intérieur et extérieur d’Autocaz. La filiale continuera à se développer dans le marché marocain, notamment à Fès au courant de ce deuxième trimestre».

De son côté, Sanaâ Zagouri, directrice du pôle « Occasion » du Groupe Auto Hall, a ajouté : «ce nouveau Mégastore a pour vocation de rendre la marque Autocaz encore plus accessible et plus proche de ses clients de la région de Marrakech. Nos clients y trouveront également un vaste espace d’essai en plein air. Et pour mieux s’ancrer dans la modernité, le Mégastore a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel. Il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom, et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenues, à la façon d’une sacralisation des véhicules».

Par ailleurs, Autocaz assure dans cette région un nouveau service consacré à l’intermédiation de confiance entre les vendeurs particuliers et les acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. La filiale d’Auto Hall vise à offrir des véhicules de qualité, tout en simplifiant toutes les démarches au profit des vendeurs. La marque confirme ainsi son ambition de rester leader du marché marocain des véhicules d’occasion en profitant de savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe Auto Hall et en restant à l’écoute de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Barid Al-Maghrib : consécration d’Amin Benjelloun Touimi à Ryad

EntrepriseLe DG de Barid Al-Maghrib, a remporté le prix du meilleur progrès arabe et mondial de l'indice de développement postal pour l'année 2023.

Rédaction LeBrief - 6 octobre 2023

ADM & ADM Projet : contribution de 50 MDH au Fonds 126

Entreprise - ADM et ADM Projet versent 50 MDH au Fonds Spécial pour la gestion des conséquences du séisme survenu le 8 septembre 2023

Anass Hajoui - 6 octobre 2023

Marjanemall : une nouvelle dimension pour la marketplace

Entreprise - La plateforme numérique Marjanemall renforce la position du Groupe sur le marché du commerce électronique.

Anass Hajoui - 5 octobre 2023

Mazagan Beach & Golf Resort : détente et plaisir sur l’Atlantique

Entreprise - Après un été frénétique, Mazagan Beach & Golf Resort se transforme en un havre de paix, dédié à la relaxation et au bien-être.

Anass Hajoui - 27 septembre 2023

Séisme d’Al Haouz : engagement total du Groupe CDG

Entreprise - Le CDG affiche son engagement envers les victimes du séisme d'Al Haouz et s'implique dans les opérations de reconstruction

Anass Hajoui - 22 septembre 2023

Akdital : des performances exceptionnelles au T1-2023

Entreprise, Société - Akdital a publié ses résultats financiers pour le premier semestre de 2023, affichant une croissance impressionnante.

Hajar Toufik - 21 septembre 2023

DFDS prend en main les dessertes maritimes Espagne-Maroc

Entreprise - Désormais, les liaisons maritimes reliant l’Espagne et le Maroc seront opérées par la compagnie maritime danoise DFDS.

Anass Hajoui - 19 septembre 2023
Voir plus

Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition

Entreprise - Dans le cadre de l’animation de la destination Taghazout Bay, GC Sports, en partenariat avec la Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST), organisera le Green Challenge le 11 juin 2022 à Taghazout Bay.

Manal Ben El Hantati - 30 mai 2022

Pneumatiques : Hankook lance deux nouveaux pneus UUHP

Entreprise - Le fabricant de pneus sud-coréen Hankook vient d’étoffer au Maroc sa gamme de pneumatiques sports & hautes performances Ventus.

Rédaction LeBrief - 28 octobre 2022

Ford Motor Company et Ford Fund nommés aux « Peace and Sport Awards 2022 »

Entreprise -Ford Motor Company et Ford Fund font partie des trois nommés au prix de l’initiative RSE de cette année.

Rédaction LeBrief - 15 novembre 2022

Le nouveau Range Rover Sport arrive au Maroc

Entreprise - Le nouveau Range Rover Sport est arrivé au Maroc et il est commercialisé dans les différents points de vente du réseau SMEIA.

Anass Hajoui - 23 février 2023

Les solutions de Constellio, créées par Rida Benjelloun pour la GED, arrivent au Maroc

Entreprise - La société Constellio, spécialisée dans les logiciels de gestion électronique des documents (GED), annonce son installation au Maroc.

Anass Hajoui - 26 avril 2023

HUAWEI WATCH GT 3 SE, nouvelle smartwatch de Huawei

Entreprise - La dernière smartwatch de la série HUAWEI WATCH GT 3, la HUAWEI WATCH GT 3 SE, est désormais disponible au Maroc

Nora Jaafar - 28 avril 2023

OTED : «Parlons Territoires» maintenant pour établir «LE» modèle de durabilité de l’avenir

Économie, Entreprise, Société Parlons Territoires est une série de webinaires qui rassemble chercheurs, praticiens et intellectuels...

Anass Hajoui - 6 juin 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire