Accueil / Entreprise

Autocaz : inauguration d’un nouveau Mégastore à Marrakech

Temps de lecture

Mégastore Autocaz à Marrakech © DR

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, a inauguré, lundi 23 mai 2022, un nouveau Mégastore à Marrakech. Ce nouveau site renfonce la présence de cette filiale dans l’Ouest du Royaume et se situe sur la route nationale 2.

Selon Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe Auto Hall, «Autocaz étend sa toile à Marrakech en inaugurant son second Mégastore à Auto Hall Marrakech II, s’étalant sur une large superficie et capable d’accueillir un stock important de véhicules. Cette implantation répond à un besoin réel et à une demande grandissante des clients de la région. À travers cette expansion, le Groupe participe vivement à l’investissement, la création de richesses, d’emploi et à la relance d’une économie durable tout en améliorant l’attractivité de la région. Notre finalité ultime est de répondre aux exigences du marché des véhicules d’occasion et renforcer notre position de leader en assurant une meilleure proximité avec nos clients. Ce nouveau site répond aux nouveaux standards d’aménagement intérieur et extérieur d’Autocaz. La filiale continuera à se développer dans le marché marocain, notamment à Fès au courant de ce deuxième trimestre».

De son côté, Sanaâ Zagouri, directrice du pôle « Occasion » du Groupe Auto Hall, a ajouté : «ce nouveau Mégastore a pour vocation de rendre la marque Autocaz encore plus accessible et plus proche de ses clients de la région de Marrakech. Nos clients y trouveront également un vaste espace d’essai en plein air. Et pour mieux s’ancrer dans la modernité, le Mégastore a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel. Il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom, et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenues, à la façon d’une sacralisation des véhicules».

Par ailleurs, Autocaz assure dans cette région un nouveau service consacré à l’intermédiation de confiance entre les vendeurs particuliers et les acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. La filiale d’Auto Hall vise à offrir des véhicules de qualité, tout en simplifiant toutes les démarches au profit des vendeurs. La marque confirme ainsi son ambition de rester leader du marché marocain des véhicules d’occasion en profitant de savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe Auto Hall et en restant à l’écoute de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023

OCP : des résultats records en 2022

Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.

Anass Hajoui - 28 mars 2023

Stellantis investit 1,5 milliard d’euros dans Leapmotor

Entreprise - Stellantis N.V. et Leapmotor ont annoncé un partenariat marquant une étape cruciale pour l'expansion des véhicules électriques.

Anass Hajoui - 31 octobre 2023

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale

Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022

Yamed Group, une décennie de transformation immobilière

Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Feuille de route concertée pour le développement du marché boursier

Entreprise - La CGEM et la Bourse de Casablanca, avec l’AMMC, s’allient autour d’une feuille de route sur le marché boursier

Anass Hajoui - 29 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire