Accueil / Entreprise

Autocaz : inauguration d’un nouveau Mégastore à Marrakech

Temps de lecture

Mégastore Autocaz à Marrakech © DR

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, a inauguré, lundi 23 mai 2022, un nouveau Mégastore à Marrakech. Ce nouveau site renfonce la présence de cette filiale dans l’Ouest du Royaume et se situe sur la route nationale 2.

Selon Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe Auto Hall, «Autocaz étend sa toile à Marrakech en inaugurant son second Mégastore à Auto Hall Marrakech II, s’étalant sur une large superficie et capable d’accueillir un stock important de véhicules. Cette implantation répond à un besoin réel et à une demande grandissante des clients de la région. À travers cette expansion, le Groupe participe vivement à l’investissement, la création de richesses, d’emploi et à la relance d’une économie durable tout en améliorant l’attractivité de la région. Notre finalité ultime est de répondre aux exigences du marché des véhicules d’occasion et renforcer notre position de leader en assurant une meilleure proximité avec nos clients. Ce nouveau site répond aux nouveaux standards d’aménagement intérieur et extérieur d’Autocaz. La filiale continuera à se développer dans le marché marocain, notamment à Fès au courant de ce deuxième trimestre».

De son côté, Sanaâ Zagouri, directrice du pôle « Occasion » du Groupe Auto Hall, a ajouté : «ce nouveau Mégastore a pour vocation de rendre la marque Autocaz encore plus accessible et plus proche de ses clients de la région de Marrakech. Nos clients y trouveront également un vaste espace d’essai en plein air. Et pour mieux s’ancrer dans la modernité, le Mégastore a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel. Il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom, et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenues, à la façon d’une sacralisation des véhicules».

Par ailleurs, Autocaz assure dans cette région un nouveau service consacré à l’intermédiation de confiance entre les vendeurs particuliers et les acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. La filiale d’Auto Hall vise à offrir des véhicules de qualité, tout en simplifiant toutes les démarches au profit des vendeurs. La marque confirme ainsi son ambition de rester leader du marché marocain des véhicules d’occasion en profitant de savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe Auto Hall et en restant à l’écoute de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

JTI : leader mondial de l’égalité et de l’inclusion

Entreprise - JTI s’affirme une fois de plus comme un modèle en matière de DEI, grâce au renouvellement de sa certification GES par Ernst & Young pour la période 2024-2027.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Safran passe au solaire avec TotalEnergies

Entreprise - TotalEnergies Renouvelables Distributed Generation a finalisé l’installation de systèmes photovoltaïques sur cinq sites du groupe Safran au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Lesieur Cristal nomme Ali Hnida, directeur sourcing et hedging

Entreprise - Lesieur Cristal a annoncé la nomination de Ali Hnida au poste de directeur sourcing and hedging.

Rédaction LeBrief - 8 janvier 2025

Meta : un nouveau système de modération pour contrer la désinformation

Entreprise - Meta abandonne son programme de fact-checking aux États-Unis pour le remplacer par un dispositif novateur inspiré de X : les notes de contexte.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Marsa Maroc s’ancre en Afrique de l’Est

Entreprise - Après avoir consolidé sa position en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin et au Liberia, Marsa Maroc poursuit son expansion continentale en se tournant vers l’Afrique de l’Est.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Mazagan Beach & Golf Resort : une année 2024 couronnée de succès

Entreprise - En 2024, Mazagan Beach & Golf Resort a enregistré une année record en décrochant plusieurs prix internationaux de renom.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Saad Menioui à la tête de Changan Auto Maroc

Entreprise - Global Sian Motors a annoncé la nomination de Saad Menioui en tant que directeur général.

Rédaction LeBrief - 7 janvier 2025

Access Bank : BMCI et CFG sur la liste

Entreprise la BMCI et CFG seraient dans le viseur du leader Nigérian qui souhaite étendre ses actifs

Mouna Aghlal - 3 janvier 2025
Voir plus

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.

Chaima Aberni - 4 juillet 2024

La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc

Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA

Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules

Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie

Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire