Autocaz élue meilleur service client de l’année 2023
Autocaz primé «Meilleur service client Maroc de l’année» © DR
Filiale du Groupe Auto Hall, Autocaz, se démarque de sa concurrence. Elle vient de remporter le prix du «Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie vente et achat de véhicules d’occasion.
Ce prix, décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM), récompense l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs clients.
Pour la marque, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination et proposer à chaque client, une expérience unique et une qualité de service inégalée.
«Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce, depuis le lancement de la marque en avril 2021», a déclaré Sanaâ Zagouri, directrice du pôle occasion du groupe Auto Hall.
Pour elle, c’est le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client qui ont permis de remporter ce titre dont elle se dit tellement fière. «Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance», a-t-elle ajouté.
La responsable a souligné, à cette occasion, que la stratégie d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect des engagements, indiquant que la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules d’occasion.
«Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», a-t-elle conclu.
Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School
Entreprise - La filiale du groupe Auto Hall, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses.
Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique
Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.
Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024Crédit du Maroc : une nouvelle gouvernance pour un avenir plus ambitieux
Entreprise - Crédit du Maroc restructure sa gouvernance avec des nominations clés pour renforcer son leadership et innover dans le secteur.
Chaima Aberni - 19 septembre 2024BMW Golf Cup Maroc 2024 : résultats des qualifications régionales (Centre)
Entreprise - Le Casa Green de Bouskoura a accueilli, les 7 et 8 septembre, les qualifications régionales de la BMW Golf Cup Maroc 2024.
Rédaction LeBrief - 18 septembre 2024Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub Sadni
Entreprise - Al Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca
Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption
Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement
Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive
Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?
Entreprise - Depuis quelque temps, une augmentation de prix a été notée par les consommateurs de la marque Dacia, les explications.
Sabrina El Faiz - 7 juin 2024XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement
Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive
Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024Ismail Amarti, nouveau DG de Tata Motors Maroc
Entreprise - Global International Motors, l'importateur exclusif de Tata Motors au Maroc, a annoncé la nomination d'Ismail Amarti.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024Loger.ma : le nouveau Airbnb marocain ?
Entreprise - Depuis septembre 2024, Loger.ma s’impose comme la première plateforme marocaine de réservation de séjours pour une durée allant jusqu’à 30 jours.
Ilyasse Rhamir - 26 décembre 2024Renforcement de la convention de partenariat entre le CAM et le Nirsal
Entreprise - Le groupe Crédit agricole du Maroc (CAM) renforce son partenariat avec la "Nigeria Incentive-Based Risk Sharing system for Agricultural Lending (Nirsal)". Il continue à mettre son expertise dans le financement de l’agriculture au service de la coopération Sud-Sud.
Khadija Shaqi - 23 mai 2022TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performances
Entreprise - Chery a officiellement lancé le nouveau TIGGO 8 PRO MAX dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Amérique centrale et du Sud.
Hajar Toufik - 12 septembre 2022Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion
Entreprise - Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion
Anass Hajoui - 30 octobre 2023