Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une succursale innovante à Kénitra

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Kénitra © DR

Dans sa stratégie de développement du réseau de distribution, Auto Hall a ouvert une toute nouvelle succursale à Kénitra. Située à l’Avenue Al Qadissia, cette succursale, fraîchement construite avec un design avant-gardiste inédit dans le pays, propose une gamme complète de produits des marques représentées par le groupe Auto Hall : Ford, Opel, Seres et Nissan, accompagnés de leurs services associés.

L’inauguration de cette succursale novatrice est le fruit de nombreuses années de travail et d’une expertise accumulée lors de la construction de plus de 60 autres succursales. L’objectif est de créer un espace où l’esthétique, la technologie et l’innovation se rencontrent pour offrir une expérience automobile exceptionnelle à la clientèle.

En plus de son aspect visuel impressionnant, cette succursale est certifiée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part), offrant non seulement la vente de véhicules, mais également des services après-vente et des pièces de rechange d’origine. Des équipes spécialisées prennent en charge les clients pour la vente, l’entretien, la maintenance et les réparations mécaniques, avec une prise en charge directe des frais par les principales compagnies d’assurance pour les réparations.

Avec un investissement de plus de 74 millions de DH (MDH), cette nouvelle succursale comprend des showrooms, des ateliers mécaniques et un service dédié aux pièces de rechange d’origine. S’étendant sur un terrain de 2.479 m², avec une superficie d’exposition de 1.000 m² et un service après-vente de plus de 500 m², ce bâtiment R+2 avec sous-sol et terrasse offre également des espaces de stockage automobile ainsi qu’un parking client.

Cette ouverture renforce la présence d’Auto Hall dans la région de Kénitra, répondant ainsi aux besoins de sa clientèle et de ses partenaires. En créant 35 emplois, cette succursale assure également la disponibilité d’une vaste gamme de pièces de rechange d’origine et de services associés pour les marques qu’elle représente. Les clients bénéficieront ainsi d’une expérience client complète, associant un design futuriste à des services de haute performance, incluant le crédit, la reprise de véhicules d’occasion, l’assurance et la location longue durée.

Lire aussi : Autocaz : des offres inédites jusqu’au 26 juin

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire