Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir

Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.

Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024

RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol

Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.

Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024

La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA

Entreprise - La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement inclusif durable au bénéfice de l’association de micro-crédit AL AMANA.

Farah Nadifi - 23 octobre 2024

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.

Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI

Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024

Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial

Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.

Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024

Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain

Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.

Hajar Toufik - 13 mai 2022

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Entreprise - Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité, est prête à recevoir sa cleintèle à Dar Bouazza.

Rédaction LeBrief - 22 juillet 2024

CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir

Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.

Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024

Nouvelle consécration pour ABL Aviation

Entreprise - ABL Aviation, société indépendante de gestion d’investissements aéronautiques à l’international, a décroché le prestigieux prix du "Meilleur produit/stratégie institutionnel", décerné dans le cadre des Asian Investor Asset Management Awards 2022.

Rédaction LeBrief - 19 mai 2022

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire