Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Finéa renforce sa présence territoriale avec une nouvelle succursale à Oujda

Entreprise - Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Finéa, filiale du Groupe CDG, inaugure sa huitième succursale à Oujda

Anass Hajoui - 22 décembre 2023

Festival Autocaz : des offres exceptionnelles jusqu’à la fin de l’année

Entreprise - Autocaz, la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans le marché des véhicules d’occasion, clôture l’année 2023 en beauté

Rédaction LeBrief - 22 décembre 2023

Nouaceur accueillera un nouveau data center en 2024

Entreprise - Le Maroc s'apprête à construire un data center à Nouaceur, fruit d'une collaboration entre plusieurs ministères et N+ONE

Chaima Aberni - 21 décembre 2023

REALITES Maroc : l’hôtel Lincoln Casablanca décroche la certification HQE niveau Excellent

Entreprise - L’hôtel Lincoln Casablanca se distingue en obtenant la certification HQE niveau Excellent, une première au Maroc

Anass Hajoui - 21 décembre 2023

Conférence de haut niveau à HEM Business & Engineering School sur la scène politique

Entreprise - HEM Business & Engineering School perpétue sa tradition avec une conférence-débat prévue le jeudi 21 décembre 2023.

Anass Hajoui - 20 décembre 2023

212Founders S23 : CDG Invest dévoile les 8 startups prometteuses

Entreprise - Lancé par CDG Invest, le programme 212Founders suscite un vif intérêt parmi les entrepreneurs au Maroc et en Europe.

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023
Voir plus

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.

Rédaction LeBrief - 9 juin 2022

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Entreprise - En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, un atelier de formation.

Khadija Shaqi - 9 juin 2022

Stellantis étend son partenariat avec Vulcan Energy

Entreprise - Stellantis joint ses forces avec Vulcan Energy Resources, en contribuant dans le capital de cette dernière. Le budget mobilisé s'élève à 50 millions d'euros et s'accompagne d’une prolongation de leur accord d’approvisionnement initial, porté à 10 ans.

Khadija Shaqi - 28 juin 2022

Nezha Hayat réélue à la présidence de l’AMERC

Entreprise - La présidente de l'Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat, a été réélue, pour un deuxième mandat, à la présidence du Comité régional Afrique et Moyen-Orient de l'Organisation internationale des commissions de valeurs.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2022

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Entreprise - Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).

Khadija Shaqi - 2 août 2022

DARI COUSPATE accélère son développement international

Entreprise - DARI COUSPATE achète une unité de production de couscous en Belgique pour donner une nouvelle impulsion à sa stratégie de développement à l’international.

Khadija Shaqi - 10 août 2022

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Culture, Entreprise - En clôture de la 5ᵉ édition de l’événement "Les Impériales 2022", la soirée de Gala a réuni la grande famille du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc.

Rédaction LeBrief - 29 septembre 2022

Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Entreprise - Le constructeur automobile français Peugeot annonce le lancement du premier showroom virtuel automobile au Maroc.

Manal Ben El Hantati - 4 novembre 2022

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire