Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

La nouvelle Kia Picanto 2024 débarque au Maroc

Entreprise - La toute nouvelle Kia Picanto, lancée pour la première fois en Corée du Sud en été 2023, arrive sur les routes marocaines.

Anass Hajoui - 22 février 2024

Maroc-États-Unis : un partenariat pour l’innovation numérique

EntrepriseLe Service commercial et l'Agence du commerce et du développement américains soutiennent la transformation numérique du Maroc.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Attijariwafa bank étend son Club Afrique Développement à Casablanca-Settat

Entreprise - Le groupe Attijariwafa bank a récemment lancé son 12ᵉ Club Afrique Développement (CAD) dans la région de Casablanca-Settat.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Clôture des Impériales 2024 : hommage à l’excellence en communication

Entreprise - La cérémonie de clôture des Impériales 2024, événement phare de la communication, a rassemblé les acteurs majeurs du secteur,

Anass Hajoui - 19 février 2024

Samsung Galaxy S24 Ultra : quelles performances ?

Entreprise - Après avoir suscité l'attention pendant plusieurs mois, la série Samsung Galaxy S24 Ultra est enfin disponible.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Entreprise Auto Hall Luxury Motors a levé le voile sur la nouvelle Maserati GranTurismo, pérennisant l'héritage de la marque italienne.

Anass Hajoui - 16 février 2024

27ᵉ Coupe Lalla Meryem : une célébration du golf féminin

Entreprise - Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sera le théâtre de la 27ᵉ édition de la Coupe Lalla Meryem, une tradition datant de 1993

Anass Hajoui - 14 février 2024

Samsung : sortie mondiale de la série Galaxy S24

Entreprise Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé la série Galaxy S24, avec des avancées en intelligence artificielle (IA)

Anass Hajoui - 14 février 2024
Voir plus

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Entreprise - RAM et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casablanca.

Sabrina El Faiz - 19 avril 2024

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Entreprise - Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévoile une stratégie ambitieuse visant à positionner l’entreprise comme un acteur majeur dans le sport et l’événementiel au Maroc

Anass Hajoui - 6 mai 2024

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

Entreprise - LK Automotive a conclu un accord avec Lynk & Co, marquant leur arrivée sur le marché automobile marocain

Sabrina El Faiz - 7 mai 2024

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

Entreprise - RMA renforce son engagement client avec l'ouverture d'un atelier bris de glace dans ses centres RMA Services.

Rédaction LeBrief - 13 mai 2024

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Entreprise - Samsung a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'IA dans la vie.

Anass Hajoui - 14 juin 2024

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

Entreprise - La nouvelle MINI Cooper cinquième génération incarne l'authenticité et la modernité avec son design distinctif et minimaliste.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Entreprise - Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux JO Paris 2024.

Article sponsorisé - 24 juillet 2024

Bank of Africa lance Apple Pay

Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire