Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Entreprise - Brand Africa 100 a consacré Bank of Africa comme marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Rédaction LeBrief - 1 juillet 2024

L’AMIC nomme son nouveau Conseil d’administration

Entreprise - Lors de son Assemblée Générale du 27 juin 2024, l'AMIC a élu Hassan Laaziri à la présidence, succédant ainsi à Hatim Ben Ahmed.

Rédaction LeBrief - 28 juin 2024

Renault Group et Geely : Aramco va acquérir une participation de 10% au capital de HORSE Powertrain Limited

Entreprise - Aramco a conclu des accords pour acquérir une participation de 10% dans HORSE Powertrain Limited

Rédaction LeBrief - 28 juin 2024

BOA et Saudi National Bank signent un protocole d’accord

Entreprise - Le 25 juin, BOA a conclu un protocole d'accord avec Saudi National Bank, la première banque saoudienne et du monde arabe.

Rédaction LeBrief - 28 juin 2024

Bentley Motors présente la quatrième génération de la Continental GT Speed

Entreprise - Bentley présente la voiture la plus puissante de la marque, dotée d'une transmission hybride ultra-performante de 782 ch.

Rédaction LeBrief - 27 juin 2024

Le directeur du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, distingué parmi les 100 meilleurs dirigeants d’hôtels du monde

Entreprise - Le Directeur Général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a été distingué par les prestigieux Luxury Lifestyle Awards 2023.

Rédaction LeBrief - 26 juin 2024

Test & Learn : Outsourcia lance un laboratoire dédié à l’IA

Entreprise - Outsourcia lance OutsourcIA Lab, un dispositif dédié à l’IA. OutsourcIA Lab est un laboratoire d’expérience client.

Anass Hajoui - 26 juin 2024

RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social

Entreprise - La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWARDS.

Rédaction LeBrief - 24 juin 2024
Voir plus

Électricité : l’ONEE s’associe à Gridspertise

Entreprise - Un protocole d’accord a été signé le 1er juin dernier entre L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et Gridspertise, nouvelle société du Groupe ENEL.

Rédaction LeBrief - 7 juin 2022

La Galerie A2 fête l’Artisanat d’Art

Entreprise - La Galerie A2 démarre en beauté sa saison estivale. Elle a concocté un programme intéressant mettant en vedette l’Artisanat d’Art. Ce mois de juin sera marqué par deux événements majeurs.

Manal Ben El Hantati - 20 juin 2022

HUAWEI MateView SE arrive au Maroc

Entreprise - Au Maroc, Huawei a lancé le nouvel écran avec protection oculaire et large gamme de couleurs, le HUAWEI MateView S.

Rédaction LeBrief - 27 décembre 2022

Peugeot : un nouvel arsenal électrique

Entreprise - Au Salon de l’Automobile de Zurich, Peugeot a clairement affiché son engagement en faveur de la mobilité électrique.

Anass Hajoui - 20 novembre 2023

Automobiles : Arval Maroc, pionnier de la transition énergétique

Entreprise - Arval Maroc s’illustre dans la gestion des flottes automobiles d’entreprise pour la transition énergétique

Anass Hajoui - 2 février 2024

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Entreprise - Finéa, filiale du Groupe CDG, et l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) ont lancé une plateforme digitale novatrice baptisée "DO Connect".

Anass Hajoui - 8 mai 2024

Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au Maroc

Entreprise - Tractafric Motors lance officiellement la marque chinoise Great Wall Motor au Maroc, offrant des modèles innovants et adaptés aux besoins locaux.

Mbaye Gueye - 31 mai 2024

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire