Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santé

Entreprise - TAMWILCOM et la FM6SS s'associent pour propulser l'innovation en santé, offrant soutien financier aux startups.

Chaima Aberni - 11 juillet 2024

Samsung révolutionne le mobile avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6

Entreprise - Samsung lance les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, marquant une avancée dans l'innovation mobile et l'IA.

Chaima Aberni - 10 juillet 2024

Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels

Entreprise - Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version.

Article sponsorisé - 10 juillet 2024

Renault affiche des résultats exceptionnels au premier semestre 2024

Entreprise - La marque Renault a annoncé des résultats commerciaux impressionnants pour le premier semestre de l'année 2024.

Mbaye Gueye - 8 juillet 2024

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

Entreprise - L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé son changement de dénomination.

Rédaction LeBrief - 5 juillet 2024

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.

Chaima Aberni - 4 juillet 2024

KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida

Entreprise - KMG Auto partenaire de SOPRIAM a annoncé l'ouverture de son showroom situé dans la zone industrielle, route de Marrakech-El Jadida.

Rédaction LeBrief - 4 juillet 2024

Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»

Entreprise - Ampere, filiale de Renault, intègre la technologie LFP et «Cell-to-Pack», visant à réduire les coûts des batteries.

Chaima Aberni - 3 juillet 2024
Voir plus

JO : la BCP soutient Soufiane El Bakkali

Entreprise - Dans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la BCP renouvelle son soutien à Soufiane El Bakkali.

Rédaction LeBrief - 26 juillet 2024

Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption

Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Samsung révolutionne l’électroménager avec AI Home

Entreprise - Samsung Electronics continue de repousser les limites de l’innovation en intégrant des écrans interactifs à une large gamme d’appareils électroménagers.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

AESVT Maroc : lancement le 20 mai de la « Semaine Biodiversité » à Dayet Roumi

Entreprise - L’Association des enseignants des sciences de la vie et de la terre du Maroc lance la Semaine Biodiversité à partir du 20 mai. Cette initiative vise à intégrer la restauration et le développement de la biodiversité dans les plans et les projets des zones clés et à sensibiliser davantage d’acteurs et de décideurs à ce sujet.

Nora Jaafar - 18 mai 2022

DoubleTree by Hilton ouvrira ses portes à la Marina d’Agadir

Entreprise - Marina Agadir a annoncé l’ouverture en 2023 de l’enseigne DoubleTree by Hilton au sein de l’emblématique Marina Agadir. Une première au Maroc.

Hajar Toufik - 26 mai 2022

Cybersécurité : Inwi reçoit le prix de « la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique »

Entreprise - En récompense à ses efforts en cybersécurité, Inwi vient de se voir attribuer le prix de la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique.

Rédaction LeBrief - 1 juin 2022

Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général

Entreprise - Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.

Manal Ben El Hantati - 6 juin 2022

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire