Accueil / Entreprise

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Temps de lecture

Nouvelle succursale d'Auto Hall à Tanger. DR.

Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant une nouvelle succursale à Tanger, située sur la route Ziaten dans le quartier Boukhalef 1. Ce bijou architectural, imaginé par l’architecte Rachid El Andaloussi, conçu dans un style contemporain, démontre l’intérêt d’Auto Hall pour l’innovation. Il s’agit de la deuxième succursale de ce type dans le réseau, une réalisation qui reflète les plus de 100 ans d’expertise du groupe dans le domaine de la construction d’infrastructures au Maroc.

Et puisque nous parlons de design, cette succursale se distingue justement par sa large gamme de véhicules, représentant des marques de renom telles que Ford, Opel, Seres, Nissan ou encore Chery. En plus des showrooms spacieux permettant une expérience d’achat agréable, elle offre des services associés pour répondre aux attentes variées des clients de Tanger et d’ailleurs. Son architecture avant-gardiste et son aménagement fonctionnel allient esthétique, technologie et innovation pour garantir une expérience client unique.

Et un Label à la clef

Labellisée 3S (Sales, After-Sales Service, Spare Parts), cette infrastructure propose des services après-vente complets, notamment l’entretien, les réparations mécaniques et la fourniture de pièces de rechange d’origine. Grâce à des partenariats avec des compagnies d’assurances, les clients bénéficient d’une prise en charge directe pour les réparations.

Lire aussi : Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Occupant un terrain de 8.000 m², avec une surface d’exposition de 1.900 m² et un espace de service après-vente de 2.400 m², la succursale inclut un bâtiment R+2 pour les showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie modernes, ainsi qu’un espace de stockage automobile et un parking spacieux pour les clients.

Avec un investissement de 95 millions de dirhams, ce projet a permis la création de 57 emplois directs, renforçant ainsi la présence d’Auto Hall dans la région. En plus de répondre aux besoins en matière de crédit, d’assurance et de reprise de véhicules, cette succursale contribue au développement socio-économique de Tanger.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Entreprise - Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux JO Paris 2024.

Article sponsorisé - 24 juillet 2024

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Entreprise - Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité, est prête à recevoir sa cleintèle à Dar Bouazza.

Rédaction LeBrief - 22 juillet 2024

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financement

Entreprise - TAMWILCOM lance deux nouveaux mécanismes de financement pour encourager les projets entrepreneuriaux des Marocains du Monde.

Mbaye Gueye - 19 juillet 2024

Renault Group poursuit sa croissance

Entreprise - Renault enregistre une croissance de ses ventes de 1,9% au premier semestre 2024, atteignant 1.154.700 véhicules vendus.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Entreprise - Marsa Maroc poursuit son expansion avec l'acquisition de la gestion déléguée des Terminaux 1 et 5 du Port de Cotonou, au Bénin.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Entreprise - AML, première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison estivale.

Rédaction LeBrief - 18 juillet 2024

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

Entreprise - La nouvelle MINI Cooper cinquième génération incarne l'authenticité et la modernité avec son design distinctif et minimaliste.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024
Voir plus

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel »

Mbaye Gueye - 19 août 2024

RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine

Entreprise - Ce partenariat couvre les vols directs São Paulo-Casablanca et plus de 65 destinations au Brésil et 20 en Afrique via RAM.

Rédaction LeBrief - 22 novembre 2024

Société Générale Maroc : l’excellence client récompensée

Entreprise - Société Générale Maroc marque une nouvelle fois son empreinte dans le secteur bancaire marocain grâce aux performances de ses entités SoGé et Dar Al Amane.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

ONEE : une année 2021 riche en réalisations

Entreprise - Investis de la noble mission de service public, les 17.970 femmes et hommes de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) ont permis à l’Office d’accomplir des réalisations importantes en 2021.

Article sponsorisé - 9 juin 2022

ABL Aviation est partenaire du symposium ISTAT EMEA

Entreprise - ABL Aviation, était partenaire du symposium de l'International Society of Transport Aircraft Trading (ISTAT EMEA).

Khadija Shaqi - 22 septembre 2022

Le Groupe Intelcia inaugure son premier site opérationnel aux Caraïbes

Entreprise - Le Groupe Intelcia a officiellement inauguré son premier site opérationnel aux Caraïbes, en présence du sénateur Aubyn Hill.

Khadija Shaqi - 26 septembre 2022

Santé : le groupe Akdital inaugure une nouvelle clinique à Safi

Entreprise, Société -Le groupe Akdital a inauguré une nouvelle infrastructure de santé à Safi, la Clinique des Spécialités de Safi.

Manal Ben El Hantati - 16 novembre 2022

Un commentaire

  1. Il est triste de voir ces grands concessionnaires de marques étrangères rester comme simple vendeurs .
    Ils auraient été plus honorables si ils s’étaient lancés dans la fabrication contribuant à l’industrialisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire