Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses. Cette initiative vise à soulager les familles en leur offrant une solution de mobilité flexible et adaptée, permettant ainsi aux parents de se concentrer pleinement sur l’éducation de leurs enfants.
Sanaâ Zagouri, directrice générale du pôle Auto Hall Occasion, déclare : «Notre offre spéciale rentrée scolaire est conçue pour simplifier la vie des parents. Conscients des dépenses accrues en cette période, nous avons mis en place une solution flexible pour alléger leur charge.»
Une voiture pour toute l’année scolaire
Avec son offre Back to School, Autocaz propose aux parents une opportunité unique d’acquérir un véhicule en début d’année scolaire avec la possibilité de le revendre au bout de 9 mois grâce à une promesse de rachat assurée par Autocaz. Cette formule pratique permet aux familles de gérer efficacement leurs trajets quotidiens tout en optimisant leur budget.
Les avantages de l’offre Back to School d’Autocaz
- Entretien gratuit avec vidange : Autocaz offre un entretien gratuit incluant une vidange, garantissant ainsi que le véhicule reste en parfait état tout au long de l’année scolaire, sans frais supplémentaires.
- Garantie complète : Tous les véhicules bénéficient d’une garantie pouvant aller jusqu’à un an, offrant une sécurité accrue aux acquéreurs.
- Assistance 24/7 : Une assistance complète est incluse dans l’offre pour assurer une tranquillité d’esprit en cas d’imprévus.
- Promesse de reprise : Autocaz assure une reprise simplifiée du véhicule à la fin de l’année scolaire, avec une offre de rachat compétitive et sécurisée.
Temps de lecture : 2 minutes
Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power MoroccoGotion High-Tech, acteur majeur des solutions d’énergie verte, annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine… |
SKODA présente trois nouveaux modèlesCe ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui. La marque a dévoilé trois modèles, redé… |
Renault : Christian Stein nommé directeur de la communicationRenault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que d… |
Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovanteTalenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét… |
BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passionL’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet… |
LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellenceLe Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20… |
« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec PetromPetrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao… |
Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub SadniAl Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m… |