Accueil / Entreprise

Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School

Temps de lecture

Visuel de la campagne spéciale Back to School d’Autocaz by Auto Hall. © DR

La filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses. Cette initiative vise à soulager les familles en leur offrant une solution de mobilité flexible et adaptée, permettant ainsi aux parents de se concentrer pleinement sur l’éducation de leurs enfants.

Sanaâ Zagouri, directrice générale du pôle Auto Hall Occasion, déclare : «Notre offre spéciale rentrée scolaire est conçue pour simplifier la vie des parents. Conscients des dépenses accrues en cette période, nous avons mis en place une solution flexible pour alléger leur charge.»

Une voiture pour toute l’année scolaire

Avec son offre Back to School, Autocaz propose aux parents une opportunité unique d’acquérir un véhicule en début d’année scolaire avec la possibilité de le revendre au bout de 9 mois grâce à une promesse de rachat assurée par Autocaz. Cette formule pratique permet aux familles de gérer efficacement leurs trajets quotidiens tout en optimisant leur budget.

Les avantages de l’offre Back to School d’Autocaz

  • Entretien gratuit avec vidange : Autocaz offre un entretien gratuit incluant une vidange, garantissant ainsi que le véhicule reste en parfait état tout au long de l’année scolaire, sans frais supplémentaires.
  • Garantie complète : Tous les véhicules bénéficient d’une garantie pouvant aller jusqu’à un an, offrant une sécurité accrue aux acquéreurs.
  • Assistance 24/7 : Une assistance complète est incluse dans l’offre pour assurer une tranquillité d’esprit en cas d’imprévus.
  • Promesse de reprise : Autocaz assure une reprise simplifiée du véhicule à la fin de l’année scolaire, avec une offre de rachat compétitive et sécurisée.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire