Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Attijariwafa Bank lance Attijari CapAccess pour le financement des projets au Maroc

Attijariwafa Bank lance Attijari CapAccess pour le financement des projets au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une démarche conjointe avec le Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) et Tamwilcom, Attijariwafa Bank annonce le lancement de « Attijari CapAccess », un dispositif sur mesure visant à faciliter le financement des projets d’investissement au Maroc.

Cet engagement, dévoilé lors d’une rencontre à Rabat en présence de figures clés telles que Mohamed El Kettani, PDG du groupe Attijariwafa Bank, et Mohamed Benchaaboun, DG du FM6I, s’inscrit dans la volonté commune de dynamiser l’économie nationale en fournissant des solutions financières adaptées aux entreprises marocaines.

Le dispositif « Attijari CapAccess », un produit de dette subordonnée associé à un crédit bancaire amortissable, vise à accélérer les investissements et à réduire la pression sur les fonds propres des entreprises, offrant ainsi un soutien précieux dans la concrétisation de leurs projets.

Attijari CapAccess se positionne comme un partenaire de confiance, offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape du processus d’investissement, de l’assistance au montage de dossier au déblocage des crédits.

Cette initiative s’inscrit dans la stratégie d’Attijariwafa Bank, visant à soutenir activement le développement économique du Royaume en offrant des solutions financières adaptées et en accompagnant les entreprises marocaines dans la réalisation de leurs projets d’investissement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Dacia Jogger : le crossover familial à partir de 190.900 DH

Dacia Maroc s'apprête à enrichir son offre automobile avec le lancement du nouveau Jogger, prévu pour le 20 septembre. Ce modèle, qui cible …

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024…

Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power Morocco

Gotion High-Tech, acteur majeur des solutions d’énergie verte, annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine…

SKODA présente trois nouveaux modèles

Ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui. La marque a dévoilé trois modèles, redé…

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que d…

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét…

BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion

L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet…

LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence

Le Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire