Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie vient d’annoncer que le roi Mohammed VI a contracté une grippe. Le Souverain observera un repos de quelques jours, recommandé par son médecin personnel.
«Le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que le roi Mohammed VI a contracté une grippe et pour cette raison, le médecin personnel du Roi a recommandé au Souverain d’observer une période de repos et d’éviter de voyager durant quelques jours», indique le communiqué.
Notons que le roi Mohammed VI était attendu au Sénégal ce mercredi. À Dakar, le Souverain devait rencontrer le président Macky Sal pour discuter du renforcement des relations bilatérales et d’autres questions régionales et continentales. Une cérémonie de signature de plusieurs accords était également au menu de cette visite.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |