Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Arrondissement de Mers Sultan : Boudrika révoqué de ses fonction

Arrondissement de Mers Sultan : Boudrika révoqué de ses fonction

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le tribunal administratif de Casablanca a rendu son verdict ce lundi, mettant fin aux fonctions de Mohamed Boudrika en tant que président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan à Casablanca.

Cette décision fait suite à une demande du gouverneur, déclenchée par l’absence prolongée de Mohamed Boudrika depuis le début du mois de janvier. Selon la législation en vigueur, le président de l’arrondissement cesse d’exercer ses fonctions s’il est absent « sans motif valable » ou s’il refuse d’y siéger pendant une période de deux mois.

Le tribunal a donc confirmé cette cessation sans nécessité de convoquer les parties concernées. Par conséquent, la dissolution automatique du bureau du conseil d’arrondissement est désormais effective et dans les 15 prochains jours, les membres du conseil seront invités à élire le successeur de celui qui occupe également le poste de président du Raja de Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Boudrika

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi…
Boudrika

Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’Afrique

Le Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire