Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a diffusé un communiqué incitant tous les usagers des routes à faire preuve de prudence et de vigilance. Et ce, après avoir reçu l’alerte météorologique émise par la Direction générale de la météorologie, concernant des conditions climatiques difficiles attendues mardi et mercredi. Celles-ci pourraient entrainer une faible visibilité, voire son absence.
Des vents violents, accompagnés de chasses de poussières locales, sont ainsi anticipés dans plusieurs provinces, notamment Assa-Zag, Guelmim, Tan-Tan, Laayoune, Tarfaya, Boujdour, Es-Semara, Oued Ed-Dahab, Chtouka-Ait Baha, Tiznit et Sidi Ifni.
La tutelle met en plus à disposition le numéro du Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) pour fournir davantage d’informations aux usagers des routes concernés. La priorité est donnée à la sécurité et à la prévention, soulignant l’importance de prendre des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité sur les routes pendant cette période météorologique délicate.
Temps de lecture : 1 minute
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |
Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivierDans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal … |