Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Appel à la prudence sur les routes : de fortes rafales de vent anticipées

Appel à la prudence sur les routes : de fortes rafales de vent anticipées

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a diffusé un communiqué incitant tous les usagers des routes à faire preuve de prudence et de vigilance. Et ce, après avoir reçu l’alerte météorologique émise par la Direction générale de la météorologie, concernant des conditions climatiques difficiles attendues mardi et mercredi. Celles-ci pourraient entrainer une faible visibilité, voire son absence.

Des vents violents, accompagnés de chasses de poussières locales, sont ainsi anticipés dans plusieurs provinces, notamment Assa-Zag, Guelmim, Tan-Tan, Laayoune, Tarfaya, Boujdour, Es-Semara, Oued Ed-Dahab, Chtouka-Ait Baha, Tiznit et Sidi Ifni.

La tutelle met en plus à disposition le numéro du Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) pour fournir davantage d’informations aux usagers des routes concernés. La priorité est donnée à la sécurité et à la prévention, soulignant l’importance de prendre des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité sur les routes pendant cette période météorologique délicate.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

vent

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…
vent

AstraZeneca au Maroc : 13.542 cas avec effets secondaires

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, a éclairé sur la situation vaccinale au Maroc lors d'une réponse à une interrogation parlementaire d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire