Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Anfa Realties, Sponsor Officiel du spectacle « D’ailleurs » de Gad Elmaleh

Anfa Realties, Sponsor Officiel du spectacle « D’ailleurs » de Gad Elmaleh

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Anfa Realties égaye votre quotidien et vous propose du grand art pour ce début d’année 2023. Sponsor officiel de la tournée de Gad Elmaleh au Maroc, le spécialiste de l’immobilier haut standing se positionne en véritable créateur de valeurs et d’émotions. Le spectacle ‘‘D’ailleurs’’ de Gad est prévu les 29 et 30 janvier à Casablanca, le 31 janvier, le 1er et 6 février à Rabat puis les 3 et 4 février 2023 à Marrakech.

‘‘D’ailleurs’’ est un show intime et jubilatoire dans lequel Gad se confie sur sa vie, son aventure canadienne, sa relation avec sa famille… Les vannes s’enchaînent avec une fluidité déconcertante pour le grand plaisir des fans de l’humoriste.

L’action d’Anfa Realties s’inscrit dans le cadre de l’engagement du groupe à accompagner la dynamique d’un Maroc en mouvement. Grâce à une vision claire et des équipes talentueuses, Anfa Realties poursuit son développement dans de nombreux secteurs d’activité. Afin d’apporter un cachet unique à l’ensemble de ses projets multi-usage, le groupe déploie d’énormes efforts pour offrir des espaces de vie durables, abordables avec une réelle valeur ajoutée pour une convivialité et un lifestyle sans pareil.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Anfa Realties

Jazzablanca : le triomphe musical de Kokoroko, Yussef Dayes, et Makaya McCraven sur scène21

Pour sa 17ème édition, Jazzablanca s'engage une fois de plus à promouvoir des talents exceptionnels en accueillant Kokoroko, Yussef Dayes et…
Anfa Realties

Balenciaga : une babouche à près de 1.000 dollars

La célèbre marque de mode de luxe française, Balenciaga, est au cœur d'une controverse, pour avoir commercialisé un nouveau modèle de babouc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire