Accueil / Culture

Anfa Realties, Sponsor Officiel du spectacle « D’ailleurs » de Gad Elmaleh

Temps de lecture

Logo anfa realties real estate © DR

Anfa Realties égaye votre quotidien et vous propose du grand art pour ce début d’année 2023. Sponsor officiel de la tournée de Gad Elmaleh au Maroc, le spécialiste de l’immobilier haut standing se positionne en véritable créateur de valeurs et d’émotions. Le spectacle ‘‘D’ailleurs’’ de Gad est prévu les 29 et 30 janvier à Casablanca, le 31 janvier, le 1er et 6 février à Rabat puis les 3 et 4 février 2023 à Marrakech.

‘‘D’ailleurs’’ est un show intime et jubilatoire dans lequel Gad se confie sur sa vie, son aventure canadienne, sa relation avec sa famille… Les vannes s’enchaînent avec une fluidité déconcertante pour le grand plaisir des fans de l’humoriste.

L’action d’Anfa Realties s’inscrit dans le cadre de l’engagement du groupe à accompagner la dynamique d’un Maroc en mouvement. Grâce à une vision claire et des équipes talentueuses, Anfa Realties poursuit son développement dans de nombreux secteurs d’activité. Afin d’apporter un cachet unique à l’ensemble de ses projets multi-usage, le groupe déploie d’énormes efforts pour offrir des espaces de vie durables, abordables avec une réelle valeur ajoutée pour une convivialité et un lifestyle sans pareil.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Al-Andalus : héritage et résonances dans la culture populaire

Culture - L’institut royal pour la recherche sur l’histoire du Maroc accueillera le colloque international “Échos d’Al-Andalus : visions contemporaines (manifestations et représentations d’Al-Andalus dans la culture populaire)”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

« Jane Austen a gâché ma vie » : l’histoire d’une jeune libraire tiraillée entre l’amour et la peur

Culture - Après une première mondiale à Toronto, le film « Jane Austen a gâché ma vie » concourt pour l’Étoile d’Or à Marrakech.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

L’acteur Mustapha Zaâri n’est plus

Culture - Connu pour son talent et son dévouement, Mustapha Zaâri laisse derrière lui un héritage artistique riche. Sa disparition est une grande perte pour le monde de la culture marocaine.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

Cinéma : la Chambre des représentants approuve en deuxième lecture le projet de loi relatif à l’industrie

Culture - Lors d’une séance législative, la Chambre des représentants a approuvé le projet de loi relatif à l’industrie cinématographique.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

Conférence sur l’ingénierie culturelle et les ICC à Rabat

Culture - Du 4 au 6 décembre 2024, l'École des sciences de l'information (ESI) de Rabat organise la première Conférence internationale sur les Industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique et dans le monde arabe, en partenariat avec l’UNESCO.

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Tim Burton, génie maléfique, maître de l’étrange

Culture - En 1989, Burton réalise Batman. Évidemment, nous ne sommes plus dans le monde de la bande dessinée, et donner un tel projet à Burton c’est s’attendre à une adaptation sombre et audacieuse. Retour sur une vie qui détonne !

Sabrina El Faiz - 2 décembre 2024

Monica Bellucci illumine le FIFM avec « Maria Callas : lettres et mémoires »

Culture - Le film « Maria Callas : lettres et mémoires », réalisé par Yannis Dimolitsas, avec Monica Bellucci dans le rôle principal, a captivé le public lors de sa projection au Festival international du film de Marrakech (FIFM).

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Le prince Moulay Rachid préside un dîner pour l’ouverture du FIFM

Culture - Samedi soir, un dîner a été organisé à l'occasion de l'ouverture de la 21e édition du FIFM. Le prince Moulay Rachid, accompagné de la princesse Lalla Oum Keltoum, a présidé cet événement.

Rédaction LeBrief - 1 décembre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire