Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et le Conseil national de l’ordre des notaires du Maroc (CNONM) ont signé, mercredi 19 avril à Casablanca, une convention de partenariat. Elle est relative au paiement par le CNONM des cotisations des notaires au titre du régime d’Assurance maladie obligatoire (AMO).
Conformément à cet accord, qui a été paraphé par le directeur général de la CNSS, Hassan Boubrik, et le président de l’Ordre national des notaires du Maroc, Hicham Sabiri, le Conseil se charge du paiement des cotisations de ses membres à l’AMO. Ainsi, il versera en début de chaque année, au profit de la CNSS, un montant global représentant les cotisations annuelles des notaires concernés.
D’après Hassan Boubrik, «cette convention concerne 1.775 notaires à travers le pays». Le paiement de ces cotisations par l’Ordre national des notaires «permettra à l’ensemble de ses membres de bénéficier sans interruption de l’ensemble des services de l’AMO», a-t-il affirmé.
Temps de lecture : 1 minute
Rabat : lancement du premier certificat universitaire en éducation bilingue et langue des signes pour les sourdsCe 7 novembre, la Faculté des Sciences de l’Éducation de l’Université Mohammed V de Rabat a lancé un programme innovant visant à former des … |
Le Maroc va accueillir la 93ème session de l’AG d’InterpolÀ la fin de la 92éme session de l’Assemblée générale d’Interpol à Glasgow, le Maroc a reçu le drapeau de l’organisation internationale en ta… |