Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / AMMC : mise à jour annuelle du programme d’émission de billets de trésorerie de TGCC

AMMC : mise à jour annuelle du programme d’émission de billets de trésorerie de TGCC

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a procédé à la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie de TGCC SA, sous la référence VI/EM/028/2024, a indiqué un communiqué.

Selon la source, le plafond de ce programme d’émission est de 500.000.000 dirhams, d’une valeur nominale unitaire de 100.000 DH et d’une maturité de 10 jours à 12 mois. Pour le taux d’intérêt, il est fixe et déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché.

Le communiqué précise que le dossier d’information visé par l’AMMC est constitué du document de référence de TGCC SA, relatif à l’exercice 2023, enregistré par l’AMMC le 24 septembre 2024 sous la référence EN/EM/020/2024 et de la note relative au programme d’émission de billets de trésorerie enregistrée par l’AMMC le 21 février 2023 sous la référence EN/EM/007/2023.

Pour rappel, le dossier d’information visé par l’AMMC est tenu à la disposition du public au siège social de TGCC SA et sur son site internet, ainsi que chez les membres du syndicat de placement et sur le site internet de l’AMMC.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

La quatrième édition du salon international de l’e-marketing, e-commerce et du marketing d’affiliation (EMEC EXPO 2024), s'est tenue du 11 a…

ONP : les ports méditerranéens enregistrent une baisse de 13% des débarquements de pêche à fin août

La production de la pêche côtière et artisanale méditerranéenne marque un recul, selon les derniers chiffres de l'Office national des pêches…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire