Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
ALTEN Delivery Center Maroc : inauguration d’un nouveau site à Tétouan Shore
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
ALTEN Maroc a inauguré, le 19 septembre 2022, son 4? site de production au Maroc dans la zone offshoring Tétouan Shore. Cette extension vers le nord du Royaume s’inscrit dans le cadre d’une vaste stratégie de développement et de croissance initiée par ce groupe, leader de l’ingénierie et du conseil en technologies.
La cérémonie d’inauguration a été présidée par Didier Marchet, directeur des entités offshores, ainsi que le Comité de direction d’ALTEN Maroc. De nombreux autres représentants et officiels ont également répondu présents à cet événement, notamment le directeur du centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président de la chambre régionale de commerce, etc., ainsi que l’ensemble des collaborateurs qui ont entamé leurs activités dans les nouveaux locaux.
Grâce à ce nouveau site, le groupe vise à renforcer sa présence au Maroc et à confirmer sa volonté d’atteindre de nouveaux marchés, tout en créant de nouvelles opportunités d’emploi pour les jeunes diplômés. Cette présence au nord du pays a aussi pour objectif la dynamisation progressive de la région Tanger-Tétouan.
«Nous sommes dans un marché international concurrentiel dans lequel ALTEN a décidé, il y a maintenant plus de 30 ans, d’être un leader de premier rang dans le monde, et ce, dans les domaines de l’ingénierie et de l’IT, les réseaux et télécoms,etc. Notre filiale ALTEN Maroc renforce, une nouvelle fois, son positionnement au Royaume avec l’inauguration de ce nouveau site de production à Tétouan», déclare Didier Marchet.
Dans un communiqué de presse, ALTEN Maroc souligne les quatre axes majeurs qui seront les drivers de son développement pour les quatre prochaines années. Il s’agit de :
- l’accompagnement et le développement de ses talents et compétences dans le cadre de sa politique sociale ;
- l’accélération et le renforcement de sa relation avec l’écosystème marocain afin d’être plus proche des stratégies et objectifs nationaux ;
- la diversification sectorielle pour assurer sa pérennité à travers les différents cycles industriels ;
- une croissance organique qui devra conduire à un effectif de 2000 personnes dans les quatre ans à venir.
Temps de lecture : 2 minutes
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |