Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Alona Fisher Kamm remplace David Govrin

Alona Fisher Kamm remplace David Govrin

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une femme va remplacer David Govrin à la tête de la mission israélienne à Rabat. Selon Al Quds Al Arabi, l’ancienne ambassadrice d’Israël en Serbie, Alona Fisher Kamm, a été désigneé pour occuper provisoirement le poste de cheffe du bureau de liaison israélien au Maroc.

Cette décision intervient après le rappel en Israël de Govrin, dans le cadre d’une enquête ouverte suite à des accusations portant sur des actes de harcèlement sexuel et sur des irrégularités financières, qui auraient eu lieu dans cette mission.

En réaction à ces accusations, son avocat a envoyé un courrier au directeur-général du ministère des Affaires étrangères, Alon Ushpiz, lui expliquant qu’il s’agit «d’une campagne de diffamation grossière et insultante contre l’ambassadeur, qui vise à nuire à son image et à lui faire quitter son poste».

David Govrin a ensuite, lui-même, réagi sur Twitter. «Ce sont des fabrications qui ont été inventées pour m’offenser personnellement et nuire à mes relations avec les responsables du Royaume. Je ne permettrai pas cela», a-t-il écrit.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Israël

Sahara : l’Allemagne considère le Plan marocain d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive

L’Allemagne considère le plan marocain d’autonomie comme une bonne base et un très bon fondement pour le règlement définitif du conflit auto…
Maroc-Israël

Ouverture des candidatures pour la présidence du Conseil de la région de l’Oriental

Le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad a communiqué l’ouverture des candidatures pour la présidence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire