Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto
Allianz Maroc annonce le lancement d’une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak, dédié à la gestion des sinistres automobiles. Une initiative visant à changer la perception du public en informant sur les avantages offerts et l’engagement d’Allianz Maroc en matière d’excellence de service.
Nouvelle expérience Allianz client en cas de sinistre
Allianz Maroc s’engage à redéfinir l’expérience des assurés en cas de sinistre automobile avec son service Allianz 7dak. Youssef Snani, Directeur Indemnisation à Allianz Maroc, souligne l’importance d’assurer la tranquillité des assurés face aux difficultés rencontrées sur leurs trajets personnels ou professionnels.
Approche créative et humoristique
La campagne adopte une approche créative et audacieuse, mêlant humour et réalisme pour mettre en avant des scènes de la vie quotidienne, tant prévisibles qu’inattendues. Cette démarche vise à captiver l’attention des clients et prospects, particuliers ou professionnels.
Allianz 7dak, un service 24/7 efficace et rapide
Allianz 7dak offre un accompagnement 24/7 avec une présence physique rapide sur le lieu de l’accident, un traitement accéléré et un remboursement rapide. En cas de sinistre, un expert intervient dans les 30 minutes pour assister l’assuré dans l’établissement du constat amiable et l’expertise du véhicule.
Parcours transparent et interactif
En cas d’éligibilité, le client se voit proposer un accord forfaitaire avec une matérialisation instantanée. Sinon, d’autres parcours sont suggérés avec une notification proactive à chaque étape du traitement du dossier sinistre jusqu’à l’indemnisation. Allianz 7dak propose également un accès à un module de suivi en temps réel pour les intermédiaires et les assurés, facilitant la communication et la gestion des informations.
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif
Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.
Farah Nadifi - 12 novembre 2024TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale
Entreprise - Tribal Morocco a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024.
Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc
Entreprise - AfricTRUST vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier PSCo agréé au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca
Entreprise - La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian.
Mbaye Gueye - 8 novembre 2024La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire
Entreprise - BMW dévoile la quatrième génération de la compacte haut de gamme, Série 1.
Mbaye Gueye - 8 novembre 2024Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium
Entreprise - Ménara Holding entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lance avec Revetium.
Farah Nadifi - 5 novembre 2024Deux nouvelles nominations au sein de Renault Group Maroc
Entreprise - Le groupe Renault Maroc a annoncé la nomination, à compter du 1er, novembre, de deux femmes à des postes de direction.
Rédaction LeBrief - 4 novembre 2024DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024Bank of Africa remporte deux récompenses
Entreprise - Bank of Africa s’est distinguée lors des Global Frontier Brand Awards 2024 en remportant deux prestigieux prix.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain
Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.
Hajar Toufik - 13 mai 2022DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024CUPRA LEON : la reine des LEON est de retour, infusée avec l’ADN CUPRA
Entreprise - CUPRA, la marque emblématique alliant performance, innovation et design, est fière d'annoncer l’arrivée de la nouvelle CUPRA Leon au Maroc.
Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024Nouvelle consécration pour ABL Aviation
Entreprise - ABL Aviation, société indépendante de gestion d’investissements aéronautiques à l’international, a décroché le prestigieux prix du "Meilleur produit/stratégie institutionnel", décerné dans le cadre des Asian Investor Asset Management Awards 2022.
Rédaction LeBrief - 19 mai 2022Sourcing local : partenariat entre le ministère de l’Industrie et BIM Maroc
Économie, Entreprise - Une convention de partenariat a été signée par le ministre de l’Industrie et du Commerce et le président du Conseil d’administration de BIM Maroc.
Manal Ben El Hantati - 6 octobre 2022