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Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto

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Allianz Maroc annonce le lancement d’une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak, dédié à la gestion des sinistres automobiles. Une initiative visant à changer la perception du public en informant sur les avantages offerts et l’engagement d’Allianz Maroc en matière d’excellence de service.

Nouvelle expérience Allianz client en cas de sinistre

Allianz Maroc s’engage à redéfinir l’expérience des assurés en cas de sinistre automobile avec son service Allianz 7dak. Youssef Snani, Directeur Indemnisation à Allianz Maroc, souligne l’importance d’assurer la tranquillité des assurés face aux difficultés rencontrées sur leurs trajets personnels ou professionnels.

Approche créative et humoristique

La campagne adopte une approche créative et audacieuse, mêlant humour et réalisme pour mettre en avant des scènes de la vie quotidienne, tant prévisibles qu’inattendues. Cette démarche vise à captiver l’attention des clients et prospects, particuliers ou professionnels.

Allianz 7dak, un service 24/7 efficace et rapide

Allianz 7dak offre un accompagnement 24/7 avec une présence physique rapide sur le lieu de l’accident, un traitement accéléré et un remboursement rapide. En cas de sinistre, un expert intervient dans les 30 minutes pour assister l’assuré dans l’établissement du constat amiable et l’expertise du véhicule.

Parcours transparent et interactif

En cas d’éligibilité, le client se voit proposer un accord forfaitaire avec une matérialisation instantanée. Sinon, d’autres parcours sont suggérés avec une notification proactive à chaque étape du traitement du dossier sinistre jusqu’à l’indemnisation. Allianz 7dak propose également un accès à un module de suivi en temps réel pour les intermédiaires et les assurés, facilitant la communication et la gestion des informations.

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