Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Alfa Romeo crée un canal digital au Maroc pour se rapprocher de ses clients
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Alfa Romeo Maroc se réjouit d’annoncer le lancement de sa plateforme de ventes privées dédiées, présentant aux passionnés de la marque italienne des offres exclusives sur une sélection limitée de châssis des différents modèles.
Du 15 au 30 juin, les ventes privées Alfa Romeo proposent une sélection soigneusement choisie, permettant aux amateurs de profiter d’offres exceptionnelles sur l’ensemble de la gamme, comprenant Giulia, Stelvio et Tonale. Ces offres exclusives offrent des avantages clients allant jusqu’à 120.000 Dhs.
Pour saisir cette opportunité unique, les clients sont invités à se connecter à la plateforme de ventes privées Alfa Romeo. Là, ils pourront explorer en détail les caractéristiques des châssis disponibles, personnaliser leur choix et profiter d’un processus de commande simple et fluide.
Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque Alfa Romeo au Maroc, exprime sa satisfaction en déclarant : «Les ventes privées Alfa Romeo offrent des opportunités inégalées aux passionnés de la sportivité italienne. Nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles ainsi qu’à ceux qui aspirent à rejoindre la famille Alfa Romeo».
Temps de lecture : 2 minutes
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |
Lancement de la production du Renault Kardian à CasablancaLa SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois … |