Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Du vendredi 3 au lundi 6 février, les températures minimales seront de -7 à -3°C dans certaines régions du pays, tandis que les maximales seront de 7 à 19 °C. Selon le dernier bulletin de niveau de vigilance orange de la Direction générale de la météorologie (DGM), ce temps froid concernera plusieurs provinces du Royaume.
En détail, les températures minimales de -7 à -3°C et les maximales de 7 à 14 °C intéresseront les provinces de Midelt, Ifrane, Al Haouz, Boulmane et Sefrou. Et elles seront aussi enregistrées à Azilal, Khenifra, Beni Mellal, Taza, Jerada, Tinghir et Figuig, souligne la DGM.
Par ailleurs, les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Guercif, Oujda-Angad, Taourirt et Driouch connaîtront des températures minimales variant entre -3 et 2°C et des maximales entre 14 et 19°C. De même pour les provinces de Taounate, El Hajeb, Moulay Yacoub, Fquih Ben Salah, Khouribga, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Ouarzazate, Zagora, Errachidia, Tata et Taroudant, indique la même source.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |