Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après une ambiance printanière, un temps perturbé va s’imposer, le dimanche 21 et lundi 22 mai, dans différentes régions du Maroc. Selon la direction générale de la météorologie (DGM), des fortes rafales de vent, des fortes pluies ou averses parfois orageuses et chutes de neige au-delà de 2000 m sont prévues.
Ainsi, des fortes rafales de vent (75 à 90 km/h) sont attendues du dimanche à 9h au lundi à 6h dans les provinces de Guercif, Figuig, Jerada, Taourirt, Boulemane, Tinghir, Midelt, Errachidia, Zagora et Ouarzazate.
Par ailleurs, les provinces de Tétouan, Mdi’q-Fnideq, Al Hoceima, El Hajeb, Taza, Sefrou, Boulemane, Ifrane et Taounate seront concernées, le dimanche 21 mai de 10h à 23h, par des fortes pluies ou averses parfois orageuses (20 à 40 mm).
Des chutes de neige (10 à 25 cm) dans les hauteurs au-delà de 2000 mètres sont en outre prévues dans les provinces d’Azilal, Al Haouz, Ouarzazate, Midelt et Tinghir.
Temps de lecture : 1 minute
Avocats en grève : le secteur diviséDes divergences voient le jour au sein du milieu juridique marocain alors que l’Association des barreaux du Maroc a appelé les avocats à une… |
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |