Al Boraq fête son 4ᵉ anniversaire
Al Boraq, train à grande vitesse © DR
Le Train à grande vitesse (TGV), Al Boraq, fête son 4? anniversaire ce mardi. Au cours de sa première année d’exploitation en 2019, Al Boraq avait transporté 3 millions de passagers. À ce jour, plus de 10 millions de voyageurs le choisissent pour leurs déplacements, continuant à contribuer à sa réussite.
À cette occasion, Al Boraq remercie tous ses clients en offrant aux enfants, du 15 au 20 novembre 2022, 400 cartes de voyage gratuites à bord d’Al boraq. Les enfants nés en novembre 2018 pourront bénéficier de voyages gratuits pendant toute une année.
🎂🇲🇦 Le 15 Novembre 2022, Al Boraq fête son 4ème anniversaire. Depuis son lancement par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’Assiste, le premier train à grande vitesse du continent n’en finit pas de séduire.
👉 Lire la suite: https://t.co/jkNuyb7BFq pic.twitter.com/V7fIR6fShS
— ONCF (@ONCFgroup) November 15, 2022
Le TGV bouclera l’année en cours sur une tendance haussière, avec plus de 4 millions de passagers. «A l’origine de ce franc succès résident des bénéfices-clients clairement palpables : des temps de parcours imbattables, une ponctualité parfaite, des fréquences en amélioration continue, une tarification modulable et accessible pour tous, un confort rehaussé, des services en gares et à bord à forte valeur ajoutée… Et depuis le début de l’année en cours, Al Boraq a franchi un pas supplémentaire dans sa transition énergétique, en roulant totalement à l’énergie propre», indique l’Office national des chemins de fer.
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024