Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative marque un tournant dans l’engagement de la banque à promouvoir des valeurs d’inclusivité, de citoyenneté et de proximité, en parfaite harmonie avec sa signature de Banque « pour tous les Marocains ». La campagne fait suite à la signature d’une convention de sponsoring avec Ayoub Sadni, un jeune athlète paralympique marocain au parcours remarquable, a rapporté un communiqué.

Selon la source, cette collaboration illustre l’engagement de la banque à soutenir des valeurs de persévérance et d’excellence, incarnées par Sadni. Spécialiste du 400m T47, Ayoub Sadni est un véritable symbole de réussite et de détermination. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020, établissant également un nouveau record du monde. En 2023, il a confirmé son talent en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris avec un nouveau record mondial.

Al Barid Bank souhaite mettre en lumière ce partenariat pour souligner sa volonté de soutenir des athlètes marocains qui, par leur engagement et leur courage, reflètent les valeurs de la banque. En soutenant Ayoub Sadni, Al Barid Bank réaffirme son rôle en tant qu’institution citoyenne, accessible et engagée dans la promotion des talents nationaux. Cette campagne vise non seulement à célébrer les succès individuels, mais aussi à renforcer l’esprit de solidarité et d’inclusivité au sein de la société marocaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Al Barid Bank

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market…
Al Barid Bank

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

L’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment…
Al Barid Bank

Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessible

Samsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi…
Al Barid Bank

Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier

Bank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir …
Al Barid Bank

Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniques

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po…
Al Barid Bank

DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélés

La compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t…
Al Barid Bank

La BEI et l’ONCF signent un partenariat d’assistance technique

La Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) du Maroc ont signé un accord de partenariat d’ass…
Al Barid Bank

Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électrique

Volvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge, deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire