Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative marque un tournant dans l’engagement de la banque à promouvoir des valeurs d’inclusivité, de citoyenneté et de proximité, en parfaite harmonie avec sa signature de Banque « pour tous les Marocains ». La campagne fait suite à la signature d’une convention de sponsoring avec Ayoub Sadni, un jeune athlète paralympique marocain au parcours remarquable, a rapporté un communiqué.
Selon la source, cette collaboration illustre l’engagement de la banque à soutenir des valeurs de persévérance et d’excellence, incarnées par Sadni. Spécialiste du 400m T47, Ayoub Sadni est un véritable symbole de réussite et de détermination. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020, établissant également un nouveau record du monde. En 2023, il a confirmé son talent en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris avec un nouveau record mondial.
Al Barid Bank souhaite mettre en lumière ce partenariat pour souligner sa volonté de soutenir des athlètes marocains qui, par leur engagement et leur courage, reflètent les valeurs de la banque. En soutenant Ayoub Sadni, Al Barid Bank réaffirme son rôle en tant qu’institution citoyenne, accessible et engagée dans la promotion des talents nationaux. Cette campagne vise non seulement à célébrer les succès individuels, mais aussi à renforcer l’esprit de solidarité et d’inclusivité au sein de la société marocaine.
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |