Accueil / Entreprise

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Temps de lecture

Ayoub Sadni © DR

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative marque un tournant dans l’engagement de la banque à promouvoir des valeurs d’inclusivité, de citoyenneté et de proximité, en parfaite harmonie avec sa signature de Banque « pour tous les Marocains ». La campagne fait suite à la signature d’une convention de sponsoring avec Ayoub Sadni, un jeune athlète paralympique marocain au parcours remarquable, a rapporté un communiqué.

Selon la source, cette collaboration illustre l’engagement de la banque à soutenir des valeurs de persévérance et d’excellence, incarnées par Sadni. Spécialiste du 400m T47, Ayoub Sadni est un véritable symbole de réussite et de détermination. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020, établissant également un nouveau record du monde. En 2023, il a confirmé son talent en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris avec un nouveau record mondial.

Al Barid Bank souhaite mettre en lumière ce partenariat pour souligner sa volonté de soutenir des athlètes marocains qui, par leur engagement et leur courage, reflètent les valeurs de la banque. En soutenant Ayoub Sadni, Al Barid Bank réaffirme son rôle en tant qu’institution citoyenne, accessible et engagée dans la promotion des talents nationaux. Cette campagne vise non seulement à célébrer les succès individuels, mais aussi à renforcer l’esprit de solidarité et d’inclusivité au sein de la société marocaine.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

Entreprise - L'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024.

Mbaye Gueye - 2 octobre 2024

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Entreprise - Dislog concrétise l’acquisition de 100 % des parts du distributeur alimentaire européen pour 40 millions d'euros

Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2024

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Entreprise - Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, classée parmi les meilleures business schools mondiales.

Rédaction LeBrief - 30 septembre 2024

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.

Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024
Voir plus

INNOVX et TTP s’allient pour une initiative verte majeure au Maroc

Entreprise - INNOVX, affiliée à l’UM6P, se lance dans une collaboration majeure avec TTP, spécialisée dans le développement technologique.

Anass Hajoui - 17 janvier 2024

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Entreprise - EMEC EXPO 2024 à Casablanca avec e-marketing, e-commerce et influenceurs à l'honneur du 11 au 13 septembre avec les EMEC Influence Awards.

Chaima Aberni - 5 septembre 2024

L’OIT et le MIEPEEC renforcent la négociation collective dans le secteur agricole

Entreprise - Dans le cadre du projet ProAgro Maroc, l'OIT et le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des compétences ont organisé conjointement une formation sur la négociation collective.

Khadija Shaqi - 1 juin 2022

Yamed Group, une décennie de transformation immobilière

Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Ford, engagée dans la production de véhicules durables

Entreprise - Ford fait état de progrès réalisés dans le cadre de son engagement à créer un avenir plus durable, inclusif et équitable

Anass Hajoui - 7 avril 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire