Accueil / Entreprise

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Temps de lecture

Ayoub Sadni © DR

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative marque un tournant dans l’engagement de la banque à promouvoir des valeurs d’inclusivité, de citoyenneté et de proximité, en parfaite harmonie avec sa signature de Banque « pour tous les Marocains ». La campagne fait suite à la signature d’une convention de sponsoring avec Ayoub Sadni, un jeune athlète paralympique marocain au parcours remarquable, a rapporté un communiqué.

Selon la source, cette collaboration illustre l’engagement de la banque à soutenir des valeurs de persévérance et d’excellence, incarnées par Sadni. Spécialiste du 400m T47, Ayoub Sadni est un véritable symbole de réussite et de détermination. Il a remporté la médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020, établissant également un nouveau record du monde. En 2023, il a confirmé son talent en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris avec un nouveau record mondial.

Al Barid Bank souhaite mettre en lumière ce partenariat pour souligner sa volonté de soutenir des athlètes marocains qui, par leur engagement et leur courage, reflètent les valeurs de la banque. En soutenant Ayoub Sadni, Al Barid Bank réaffirme son rôle en tant qu’institution citoyenne, accessible et engagée dans la promotion des talents nationaux. Cette campagne vise non seulement à célébrer les succès individuels, mais aussi à renforcer l’esprit de solidarité et d’inclusivité au sein de la société marocaine.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024

Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électrique

Entreprise - Volvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge.

Rédaction LeBrief - 9 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire