Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Akdital réussit son augmentation de capital de 1 MMDH

Akdital réussit son augmentation de capital de 1 MMDH

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Akdital a annoncé la réussite de son opération d’augmentation de capital, totalisant un montant de 1 milliard de DH. Cette initiative, visant à soutenir la stratégie de développement du groupe, a rencontré un succès retentissant auprès des investisseurs.

L’opération, qui s’est conclue le 9 juillet dernier, a abouti à l’émission de 1.492.537 actions nouvelles, chacune à un prix de souscription de 670 DH. Le président directeur général du groupe Akdital, Dr. Rochdi Talib, s’est félicité de cette réussite : «Nous sommes ravis du succès de cette augmentation de capital et nous remercions les investisseurs pour leur confiance. Cette opération constitue une étape importante dans notre stratégie et va nous permettre de poursuivre notre mission», a-t-il déclaré.

L’engouement des investisseurs a été spectaculaire, avec une souscription 29 fois supérieure au montant proposé. En tout, 16.623 souscripteurs de 43 nationalités différentes ont participé à cette opération, démontrant leur confiance dans le potentiel de croissance d’Akdital et dans la robustesse de son modèle économique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Akdital

Condamnation confirmée en appel : IAM devra payer 6,4 MMDH à Inwi

Ce mercredi, la Cour d’appel de Casablanca a confirmé la condamnation de l’opérateur IAM (Maroc Telecom) à verser 6,4 milliards de DH (MMDH)…
Akdital

Le Maroc à la tête du Conseil de l’UNESCO sur l’Homme et la biosphère

Le Maroc, représenté par Latifa Yaacoubi, directrice générale de l'Agence nationale pour le développement des zones oasiennes et de l’Argani…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire