Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Akdital : mise en service d’un nouvel hôpital multidisciplinaire à Tétouan

Akdital : mise en service d’un nouvel hôpital multidisciplinaire à Tétouan

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion du 25e anniversaire de la fête du Trône, le groupe Akdital a inauguré son 25e établissement dans la ville de Tétouan. Ce nouvel hôpital multidisciplinaire couvre un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, équipé de technologies de dernière génération pour traiter une vaste gamme de pathologies, des plus simples aux plus complexes.

Conçu selon les normes d’hygiène sanitaire hospitalière internationale, l’hôpital privé de Tétouan dispose de 35 lits en soins intensifs, un pôle de réanimation avec 9 box dédiés à la réanimation polyvalente et 7 couveuses pour la réanimation néonatale. L’hôpital compte également 130 lits d’hospitalisation et 8 blocs opératoires, dont des unités techniques d’accouchement et des salles d’endoscopie, garantissant des soins de qualité et une expérience optimale pour les patients.

Une unité de cardiologie interventionnelle équipée de technologies avancées permet le traitement des maladies cardio-vasculaires et neurovasculaires. Ce service est doté d’une salle de cathétérisme et d’une salle dédiée aux épreuves d’effort. Le centre de radiologie de l’hôpital inclut une IRM, un scanner, une radiographie standard, une échographie et une mammographie.

L’hôpital privé de Tétouan abrite également un service de maternité avec 16 lits, une salle de réveil et une nurserie. Un laboratoire d’analyses médicales et un service d’urgence opérationnel 24h/24 et 7j/7 sont également disponibles pour accueillir les patients en état critique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Akdital

Tétouan Park accueille la nouvelle usine durable de JTI

La société Japan Tobacco International (JTI) a posé la première pierre de sa nouvelle usine à Tétouan Park, dans l'enceinte de la zone indus…
Akdital

SRM Casablanca Settat rachète Lydec SA

La société régionale multiservices Casablanca Settat SA, vient d’acquérir 99,67 % du capital social et des droits de votes afférents à la so…
Akdital

Ryad Mezzour à la découverte de Riva Industries

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a effectué ce vendredi, une visite officielle à l'unité industrielle de Riva Indust…
Akdital

Tomates : Azura se défend face aux critiques des producteurs français

Le leader des tomates cerise marocaines, Azura se trouve sous le feu des critiques des producteurs français, accusés de mener une campagne d…
Akdital

Affaire La Samir : indignation et préoccupations après la décision du CIRDI

Quelques jours après la décision du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI) concernant le…
Akdital

Lydec : la cession validée par le Conseil de la concurrence

Ahmed Rahou, à la tête du Conseil de la concurrence, doit approuver une transaction importante dans le secteur des services publics. Veolia …
Akdital

Nadia Fettah présente la loi sur les établissements bancaires au gouvernement

Lors de sa réunion de jeudi, le Conseil de gouvernement a examiné les propositions clés pour réformer la loi réglementant les établissements…
Akdital

Le Maroc résiste aux défis économiques avec une croissance robuste

La Banque mondiale a récemment publié son dernier rapport économique sur le Maroc, révélant une économie en phase de redressement et de rési…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire