Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Akdital : mise en service d’un nouvel hôpital multidisciplinaire à Tétouan

Akdital : mise en service d’un nouvel hôpital multidisciplinaire à Tétouan

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion du 25e anniversaire de la fête du Trône, le groupe Akdital a inauguré son 25e établissement dans la ville de Tétouan. Ce nouvel hôpital multidisciplinaire couvre un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, équipé de technologies de dernière génération pour traiter une vaste gamme de pathologies, des plus simples aux plus complexes.

Conçu selon les normes d’hygiène sanitaire hospitalière internationale, l’hôpital privé de Tétouan dispose de 35 lits en soins intensifs, un pôle de réanimation avec 9 box dédiés à la réanimation polyvalente et 7 couveuses pour la réanimation néonatale. L’hôpital compte également 130 lits d’hospitalisation et 8 blocs opératoires, dont des unités techniques d’accouchement et des salles d’endoscopie, garantissant des soins de qualité et une expérience optimale pour les patients.

Une unité de cardiologie interventionnelle équipée de technologies avancées permet le traitement des maladies cardio-vasculaires et neurovasculaires. Ce service est doté d’une salle de cathétérisme et d’une salle dédiée aux épreuves d’effort. Le centre de radiologie de l’hôpital inclut une IRM, un scanner, une radiographie standard, une échographie et une mammographie.

L’hôpital privé de Tétouan abrite également un service de maternité avec 16 lits, une salle de réveil et une nurserie. Un laboratoire d’analyses médicales et un service d’urgence opérationnel 24h/24 et 7j/7 sont également disponibles pour accueillir les patients en état critique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Akdital

Bank Al-Maghrib met en circulation le nouveau billet de 50 dirhams

Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé la mise en circulation du nouveau billet de 50 dirhams, depuis mardi 30 juillet. Ceci intervient dans le cad…
Akdital

Bank Al-Maghrib : forte réduction de la contrefaçon des billets en 2023

Selon le dernier rapport annuel de Bank Al-Maghrib (BAM), dédié à l'analyse de la situation économique, monétaire et financière de 2023, le …
Akdital

Banques : 94,8 MMDH de créances en souffrance en 2023 (BAM)

Le rapport annuel sur la supervision de Bank Al-Maghrib a indiqué les créances en souffrances sont à 94,8 milliards de dirhams (MMDH) en 202…
Akdital

Laâyoune : lancement des travaux du plus grand viaduc routier du Royaume

Dimanche, le ministre de l'Équipement et de l'Eau, Nizar Baraka, a officiellement lancé les travaux de construction du plus grand et long vi…
Akdital

Le Maroc en tête des classements mondiaux pour ses routes

Le Maroc se distingue sur la scène internationale par ses infrastructures routières, se classant parmi les 20 premières nations mondiales po…
Akdital

Industries manufacturières : baisse de l’indice des prix à la production en juin 2024

L'indice des prix à la production du secteur des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a enregistré une baisse de 0,2% en jui…
Akdital

Prix Papillon AIEM : l’école Mohammadia d’Ingénieurs récompense l’excellence en ingénierie

L'avenir de l'ingénierie brille de mille feux à l'école Mohammadia d'ingénieurs où la deuxième édition des Prix Papillon AIEM a récemment ét…
Akdital

Exécution de la Loi de finances : le déficit budgétaire à 20,4 MMDH à fin juin

La Trésorerie générale du Royaume (TGR) a annoncé que le déficit budgétaire a atteint 20,4 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin. Le rappor…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire