Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Air Arabia Maroc étend son réseau européen depuis Rabat

Air Arabia Maroc étend son réseau européen depuis Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Air Arabia Maroc, leader marocain du transport aérien low-cost, élargit son offre avec l’introduction de vols directs reliant Rabat à cinq capitales européennes. Dès le 1ᵉʳ mai 2024, les voyageurs bénéficieront de liaisons directes entre l’aéroport de Rabat-Salé et des destinations européennes de choix, telles que Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

L’inauguration de la base de Rabat, qui devient la septième plateforme opérationnelle d’Air Arabia Maroc après celle de Tétouan récemment établie, vient enrichir le réseau de la compagnie. Air Arabia Maroc assure désormais des vols directs depuis plusieurs villes marocaines, dont Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant ainsi une multitude d’options de voyage.

Lire aussi : Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Une expansion stratégique

Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia, se réjouit de cette nouvelle expansion : «Nous sommes ravis de lancer de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà».

Par conséquent, cette initiative d’Air Arabia Maroc s’inscrit dans une démarche de consolidation de sa présence sur le marché aérien et de réponse à la demande croissante de voyages économiques et efficaces entre le Maroc et le continent européen.

Par ailleurs, engagée dans l’amélioration de la connectivité, tant au niveau national qu’international, Air Arabia Maroc dessert actuellement plus de 65 destinations à partir de ses bases marocaines, avec une flotte moderne composée d’Airbus A320. De surcroît, les appareils de la compagnie sont aménagés pour offrir un confort optimal, avec des sièges espacés garantissant plus d’aisance en classe économique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Air Arabia

Casablanca : partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat sportif chez les jeunes

Deux conventions de partenariat ont été signées ce lundi au siège du Conseil de la région Casablanca-Settat, dans le but de promouvoir l’ent…
Air Arabia

Berkane : l’INDH soutient l’employabilité des jeunes à travers deux nouveaux accords-cadres

Dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), deux accords-cadres ont été signés lundi à Berkane afin de renf…
Air Arabia

Affaire El Mahdaoui : le journaliste écope de 18 mois de prison ferme

Le journaliste Hamid El Mahdaoui a écopé d’une peine de 18 mois de prison ferme suite à la décision rendue par le tribunal de première insta…
Air Arabia

Alerte aux escroqueries : la CNSS dénonce des usurpations d’identité et des tentatives d’arnaque

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) lance un avis de mise en garde à l'attention de ses assurés suite à des tentatives d’escroque…
Air Arabia

Dialogue relancé entre la Justice et les avocats

Le 9 novembre, une rencontre s’est tenue entre Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM) sous…
Air Arabia

Un imposteur écope de trois ans pour usurpation d’identité

La Chambre criminelle de la Cour d’appel de Rabat a récemment condamné un homme à trois ans de prison ferme pour usurpation d’identité, impl…
Air Arabia

Grève des avocats : accord entre le ministère de la Justice et l’ABAM

Le ministère de la Justice et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM), ont annoncé un accord, a indiqué un communiqué diffusé par SNRT. S…
Air Arabia

Grève des avocats : l’ABAM maintient le mouvement et reste ouverte à la médiation

L'Association des barreaux du Maroc (ABAM) a décidé de maintenir la grève des avocats, entamée début novembre, en protestation contre les pr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire