Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À l’occasion de Aïd Al Adha, la commune de Casablanca a annoncé la mise à la disposition aux citoyens des abattoirs de Casablanca, agréés par l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA), afin d’assurer le service d’abattage des moutons.
Comme chaque année, l’abattage sera réalisé dans le respect des normes d’hygiène les plus strictes, conformément aux exigences de qualité établies par les autorités compétentes.
Lire aussi : Moutons locaux Vs importés : préférence et budget s’imposent dans le choix des Marocains
En outre, un service d’hébergement pour les moutons est également proposé, dès les 48 heures avant le jour Aïd Al Adha, à savoir durant les journées du mardi 27 et mercredi 28 juin.
S’agissant des prix, l’abattage est fixé à 240 DH TTC pour l’Abattage, alors que le service d’hébergement coûtera 24 DH TTC par nuit. Le numéro 05.22.59.40.00 est d’ailleurs mis à la disposition des Casablancais pour plus d’informations.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |