Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Depuis quelques heures, des informations circulent sur les réseaux sociaux sur l’octroi d’un éventuel soutien à l’occasion de Aïd Al Adha. Le gouvernement a publié un démenti officiel à ce sujet.
Dans un communiqué, le ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, indique que des annonces circulent sur les réseaux sociaux contenant des appels mensongers à enregistrer les données des citoyens afin de bénéficier d’un soutien fourni par le gouvernement à l’occasion de Aïd Al Adha.
Ainsi, «le gouvernement dément catégoriquement les informations sur l’octroi d’un soutien à l’occasion de Aïd Al Adha», précise la tutelle. Les auteurs et la finalité de ces annonces demeurent jusqu’à présent inconnus.
Par ailleurs, le gouvernement rappelle que la communication gouvernementale se fait via les canaux officiels habituels, selon le communiqué.
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |
Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à FrancfortEn marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I… |