Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Agence Bayt Mal Al-Qods : don d’équipements à l’hôpital du Croissant Rouge d’Al Qods

Agence Bayt Mal Al-Qods : don d’équipements à l’hôpital du Croissant Rouge d’Al Qods

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, a ordonné la mise en œuvre d’une initiative humanitaire au bénéfice des habitants de Gaza et d’Al Qods. Dimanche, la Bayt Mal Al Qods Agency a fait don d’équipements essentiels à la cellule de gestion des urgences de l’hôpital «le Croissant Rouge» à Al Qods. Selon un communiqué de l’agence, ce don inclut une gamme complète de matériel de bureau, des ordinateurs, une connexion internet centralisée, des écrans larges, des tablettes, des dispositifs de communication mobile, des bouteilles d’oxygène, entre autres fournitures.

Lire aussi : Le Maroc effectue sa première livraison d’aide humanitaire à Gaza via Kerem Shalom

L’événement a réuni des représentants de l’Association des hôpitaux d’Al Qods-Est et a marqué la distribution de 50 kits d’urgence contenant chacun 42 articles, dont des équipements et médicaments vitaux. En plus de ces contributions, l’opération a permis la livraison de médicaments et de fournitures médicales à la pharmacie de l’hôpital «le Croissant Rouge» et à l’hôpital de «l’Association Al Makassed Charitable». Cette action souligne l’engagement continu de l’Agence Bayt Mal Al Qods à soutenir les infrastructures de santé d’Al Qods, affirmant ainsi son rôle actif dans le soutien des communautés dans la ville sainte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Agence Bayt Mal Al-Qods

Massoud Pezeshkian élu président d’Iran

Ce samedi, les Iraniens ont élu Massoud Pezeshkian comme président de la République. Ce député de 69 ans, favorable à une ouverture de l'Ira…
Agence Bayt Mal Al-Qods

Dubaï accueille le 10e Sommet mondial de l’économie verte

Saeed Mohammed Al Tayer, vice-président du Conseil suprême de l'énergie de Dubaï, et dirigeant de l'Autorité de l'électricité et de l'eau de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire